670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Congé maternité et congé annuel

Question de fred le 13/01/2009 à 12h39
Dernière réponse le 21/10/2010 à 01h41
[ ! ]
Pour l'année 2008,j'ai été en congé longue durée, 5mois1/2, reconnu par le comité médical. Mon congé maternité a fait suite à ce congé. j'ai eu 6mois de congé maternité, car j'ai eu des jumeau. j'ai donc été présente 5 jours durant l'année 2008. Combien de jour de congé annuel ai-je droit. Je fais partie de la fonction publique hospitalière. Merci
Répondre
2 réponses pour « 
congé maternité et congé annuel
 »
Réponse de bagnard973
Le 16/12/2009 é 20h42
[ ! ]
Pour l'année 2008, vos congés annuels sont perdus car ils ne peuvent se reporter d'une année sur l'autre, sauf autorisation exceptionnelle. (vous pouvez toujours le demander, mais cela a peu de chances d'aboutir, d'autant que cela commence à dater). Votre période de congé de longue durée génère des droits à congés annuels, ainsi que votre congé maternité, mais seulement pour l'année en cours. En thérie, vous auriez pu poser vos congés sur les 5 jours à effectuer en 2008. Il restait aussi la possibilité, avant la fin de l'année, de solliciter le placement de vos congés sur un compte épargne temps. Félicitations pour vos jumeaux !! J'espère qu'ils se portent bien !
Référence(s) :
article L850 de CSP - loi 86-33 du 9 janvier 1986
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 01h41
[ ! ]
Bon jour jai un probleme a ma femme de droit de renbourssent du periode de conge par cnas de el eulma -05/12/2008 a05/12/2009 mise disponibilite 20/04/2010 date d accouchement la question asque jai le doit au non mercie
Référence(s) :
periode de conge 20/04/2010 au 25/08/2010
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
congé maternité et congé annuel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.342