Ecoles de telecommunication en afrique

Slt j aimerai obtenir une liste des écoles supérieures de télécommunication en afrique de préferences francophones .
10 réponses pour «
ecoles de telecommunication en afrique
 »
Réponse de yaniker08
Le 06/10/2010 é 14h51
Je uis étudiant en fin de cycle préparatoire au BENIN et je suis actuellement au SENEGAL pour le cycle ingénieur a l'ESMT(Ecole Supérieure Multinationale des Telécommunications).ma rentrée est prévue pour le 13 octobre. je ne suis moins bon dans le domaine de l'électronique car j'ai eu un BAC scientifique (BAC F2).
Réponse de rlkmonoide
Le 17/10/2010 é 23h45
Bonjour je suis etudiant à l'ecole national des postes et tecommunication ''ENPT'' (Gabon),j'aurais mon Dts en reseau et télécom cette année.je cherche une pré-inscription d'une ecole en reseaux et télécoms(cycle ingenieur) vu que ya pas ce cycle ici.
Réponse de arzouma.ouaba
Le 13/07/2011 é 18h20
Je suis un etudiant Nigerien en reseau et telecommunication et enplus je suis enfin de formation en DTS et je cherche une ecole ou université afin de pouvoir poursuivre mon cycle ingonaria. En preference dans les pays francophones
Référence(s) :
etudiant groupe sodesi Niger
Réponse de kalangua
Le 06/11/2011 é 12h40
Je suis etudiant tchadienne au mali au projet cerco et je viens de finir avec licence et je cherche un ecole d'ingenerie telcom en afrique
Référence(s) :
boite postale 584
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 13h32
Je suis un étudiant tchadien et je viens de finir avec licence au Tchad et je cherche une école d'ingénierie de télécommunication en Afrique en français.
Référence(s) :
adresse:00235 95 45 17 48
Réponse de arzouma.ouaba
Le 16/07/2012 é 14h46
Je vous propose www.suptelecomsbj.com au Benin. j'ai ma fait licence et l'année je veux continuer en master.mon mail: ouab_alfa2@yahoo.fr
Réponse de Ali Boloba
Le 23/08/2012 é 03h17
Salut à tous! Je suis ivoirien, étudiant en réseaux informatiques et télécommunications à Abidjan. Pour vos différentes préocupations, je vous proposes l'Institut National Polytechniques Houphouet Boigny ( INPHB ) d'Abidjan ou l'Ecole Supérieure Multinationale des Telecoms(ESMT) de Dakar pour votre formation au cycle ingenieur et plus en Télécommunication. Pour plus de détail veillez consulter les sites de ces différentes écoles supérieures.
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 19h06
Salut je suis titulaire d' BTS en Réseau Informatique et Telecom et je cherche une école dans laquelle je pourrais continuer un cycle ingénieur en Réseau et Telecom
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 15h14
Je vous propose de voir l'ESATIC dans les années à venir c'est une très bonne école si je dois le dire ainsi moi je prépare ma licence en Réseaux et Télecommunications . Je laisse mes coordonnées car je voudrais connaître le monde des telecommunications échanger avec des élèves de d'autres ce serait cooooll merci
Référence(s) :
voici mon numéro car je voudrais 225 09198311
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 19h48
INITELEMATIQUE : Institut International d'Informatique et Télécommunication Avancée
Référence(s) :
presse