Je uis étudiant en fin de cycle préparatoire au BENIN et je suis actuellement au SENEGAL pour le cycle ingénieur a l'ESMT(Ecole Supérieure Multinationale des Telécommunications).ma rentrée est prévue pour le 13 octobre.
je ne suis moins bon dans le domaine de l'électronique car j'ai eu un BAC scientifique (BAC F2).
Bonjour je suis etudiant à l'ecole national des postes et tecommunication ''ENPT'' (Gabon),j'aurais mon Dts en reseau et télécom cette année.je cherche une pré-inscription d'une ecole en reseaux et télécoms(cycle ingenieur) vu que ya pas ce cycle ici.
Je suis un etudiant Nigerien en reseau et telecommunication et enplus je suis enfin de formation en DTS et je cherche une ecole ou université afin de pouvoir poursuivre mon cycle ingonaria. En preference dans les pays francophones
Je suis un étudiant tchadien et je viens de finir avec licence au Tchad et je cherche une école d'ingénierie de télécommunication en Afrique en français.
Salut à tous! Je suis ivoirien, étudiant en réseaux informatiques et télécommunications à Abidjan. Pour vos différentes préocupations, je vous proposes l'Institut National Polytechniques Houphouet Boigny ( INPHB ) d'Abidjan ou l'Ecole Supérieure Multinationale des Telecoms(ESMT) de Dakar pour votre formation au cycle ingenieur et plus en Télécommunication. Pour plus de détail veillez consulter les sites de ces différentes écoles supérieures.
Salut je suis titulaire d' BTS en Réseau Informatique et Telecom et je cherche une école dans laquelle je pourrais continuer un cycle ingénieur en Réseau et Telecom
Je vous propose de voir l'ESATIC dans les années à venir c'est une très bonne école si je dois le dire ainsi moi je prépare ma licence en Réseaux et Télecommunications .
Je laisse mes coordonnées car je voudrais connaître le monde des telecommunications échanger avec des élèves de d'autres ce serait cooooll merci