670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecoles de telecommunication en afrique

Question anonyme le 01/06/2010 à 13h46
Dernière réponse le 04/04/2014 à 19h48
[ ! ]
Slt j aimerai obtenir une liste des écoles supérieures de télécommunication en afrique de préferences francophones .
Répondre
10 réponses pour « 
ecoles de telecommunication en afrique
 »
Réponse de yaniker08
Le 06/10/2010 é 14h51
[ ! ]
Je uis étudiant en fin de cycle préparatoire au BENIN et je suis actuellement au SENEGAL pour le cycle ingénieur a l'ESMT(Ecole Supérieure Multinationale des Telécommunications).ma rentrée est prévue pour le 13 octobre. je ne suis moins bon dans le domaine de l'électronique car j'ai eu un BAC scientifique (BAC F2).
Répondre
Réponse de rlkmonoide
Le 17/10/2010 é 23h45
[ ! ]
Bonjour je suis etudiant à l'ecole national des postes et tecommunication ''ENPT'' (Gabon),j'aurais mon Dts en reseau et télécom cette année.je cherche une pré-inscription d'une ecole en reseaux et télécoms(cycle ingenieur) vu que ya pas ce cycle ici.
Répondre
Réponse de arzouma.ouaba
Le 13/07/2011 é 18h20
[ ! ]
Je suis un etudiant Nigerien en reseau et telecommunication et enplus je suis enfin de formation en DTS et je cherche une ecole ou université afin de pouvoir poursuivre mon cycle ingonaria. En preference dans les pays francophones
Référence(s) :
etudiant groupe sodesi Niger
Répondre
Réponse de kalangua
Le 06/11/2011 é 12h40
[ ! ]
Je suis etudiant tchadienne au mali au projet cerco et je viens de finir avec licence et je cherche un ecole d'ingenerie telcom en afrique
Référence(s) :
boite postale 584
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 13h32
[ ! ]
Je suis un étudiant tchadien et je viens de finir avec licence au Tchad et je cherche une école d'ingénierie de télécommunication en Afrique en français.
Référence(s) :
adresse:00235 95 45 17 48
Répondre
Réponse de arzouma.ouaba
Le 16/07/2012 é 14h46
[ ! ]
Je vous propose www.suptelecomsbj.com au Benin. j'ai ma fait licence et l'année je veux continuer en master.mon mail: ouab_alfa2@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Ali Boloba
Le 23/08/2012 é 03h17
[ ! ]
Salut à tous! Je suis ivoirien, étudiant en réseaux informatiques et télécommunications à Abidjan. Pour vos différentes préocupations, je vous proposes l'Institut National Polytechniques Houphouet Boigny ( INPHB ) d'Abidjan ou l'Ecole Supérieure Multinationale des Telecoms(ESMT) de Dakar pour votre formation au cycle ingenieur et plus en Télécommunication. Pour plus de détail veillez consulter les sites de ces différentes écoles supérieures.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 19h06
[ ! ]
Salut je suis titulaire d' BTS en Réseau Informatique et Telecom et je cherche une école dans laquelle je pourrais continuer un cycle ingénieur en Réseau et Telecom
Référence(s) :
00225 40 06 95 90
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 15h14
[ ! ]
Je vous propose de voir l'ESATIC dans les années à venir c'est une très bonne école si je dois le dire ainsi moi je prépare ma licence en Réseaux et Télecommunications . Je laisse mes coordonnées car je voudrais connaître le monde des telecommunications échanger avec des élèves de d'autres ce serait cooooll merci
Référence(s) :
voici mon numéro car je voudrais 225 09198311
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 19h48
[ ! ]
INITELEMATIQUE : Institut International d'Informatique et Télécommunication Avancée
Référence(s) :
presse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecoles de telecommunication en afrique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.159