électroaimant yanmar YM14

Question de alexsimon32 le 27/05/2012 à 12h29
Je recherche un électroaimant pour tracteur tondeuse Yanmar YM 14 merci
3 réponses pour «
électroaimant yanmar YM14
 »
Réponse de pontpont
Le 17/06/2012 é 18h53
L’électroaimant peut être rebobiné chez un professionnel du bobinage,cela coûte une 100 euros je l'ai fait faire il y a 2 ans et cela fonctionne parfaitement attention les roulements sont des 'c' car cela chauffe très fort
Réponse de alexsimon32
Le 17/06/2012 é 20h38
Merci mais en fait il fonctionne bien C juste une pâte de fixation qui est cassé Pour le moment je l'ai coincé sur le support moteur avec du câble électrique pourvu que cela tienne...
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 11h17
Bonjour, Je cherche un électro-aimant complet pour mon yanmar ym 14 avec son systéme de fixation et renvoi. Au cas ou vous entendéz parler d'un ou une épave a démonter. Marci d'avance Taneli
Référence(s) :
électro-aimant pour yanmar ym 14