Pièces pour tracteur tondeuse yanmar Ld 18

Question de bert10 le 09/06/2015 à 23h16
Jë cherche coupe+ turbine pour un tracteur tondeuse yanmar Ld 18 j habite près de rennes Cdt Bertrand
4 réponses pour «
pièces pour tracteur tondeuse yanmar Ld 18
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2018 é 19h31
Bonsoir, L'avez vous trouvé? Je suis dans le même cas que vous je cherche depuis long temps déjà, une nouvelle turbine pour un Yanmar LD 18 ainsi que le Bac rigide. Si vous l'avez trouvé, Pourriez vous me donner les coordonnées de l'endroit, il est vraiment difficile de trouver des pieces. MERCI JLGD
Réponse anonyme
Le 21/07/2019 é 20h35
Bonjour, Cherchez-vous toujours une turbine avec le bac? Je dispose de cet équipement d'origine à vendre. Crdt EG
Réponse anonyme
Le 15/08/2019 é 11h34
En effet, je cherche encore la turbine et le bac. Je vous donne mon mail et nous pourrons prendre contact directement . jlgdaza@gmail.com J’attends de vos nouvelles, JLGDAZA
Réponse anonyme
Le 15/08/2019 é 11h43
Je viens seulement de trouver votre réponse du 22/07.....je vous donne mon nº de téléphone pour accélérer la transaction : 0617239287 JLGD