Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Je suis de la NationaliteJe voudrais savoir

Salut je suis cleaveland landy WILLIAMS un garçon j'ai 27 ans je suis de la Nationalite haïtien j'aimerai m'inscrire dans l'arme canadienne mais je n sais crois faire Je voudrais savoir quelles sont les conditions pour un étranger s'enrôler dans l'armée canadienne
4 réponses pour «
je suis de la NationaliteJe voudrais savoir
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 22h05
Aucune condition, pour s'engager dans l'armée canadienne, il faut avoir la nationalité canadienne. Vous ne cherchez qu'à fuir haiti, essayez plutôt l'armée américaine.
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 17h22
Salut je suis militaire français. Depuis 10 ans et ma femme. Et canadienne j aimerais savoir si c est possible. D intégré l armée. Canadienne merci
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 18h31
Il ne cherche pas fuir Haiti,il aimerait faire ce qu'il aime parcequ' en haiti nous n'avons pas d'armee,canada,usa ont accepte de dissoudre l'armee d'Haiti avec la complicitee des dirigeants de l'epoque pour pouvoir continuer a voler nos richesses.
Réponse anonyme
Le 01/03/2016 é 18h41
Salut je suis Julien Anderson j'ai 22ans je suis haïtien je voudrais faire partie de cette l'armée.