Les entretiens de 3 èmes grade de ministre de la s

Comment se passe les entretiens du concours des techniciens de 3 éme grade de ministére de la santé pour systmèes d'information
5 réponses pour «
les entretiens de 3 èmes grade de ministre de la s
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 19h52
Salut, moi aussi j'aimerais bien avoir des informations car je passerais le 25 Novembre inchallah. si tu as trouvé une réponse tiens moi au courant stp. Allah lmou3ine
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 02h37
Vous allez passer un entretien technique ( Questions sur ton CV ) et après un mois ils vont vous appeler (par telephone pas d'affichage sur le site) pr passer un deuxième entretien celui là est plutôt psycho, ils vont vous poser des questions genre "As-tu un projet pr le développement de l'administration publique" .. Il se peut qu'il ait lieu d'un 3ème entretien exclusive pr sélectionner ceux qui vont bosser au ministère ( Comme Session 13/12/2010)..c tout Bon courage à tous wa lkhayro fima khtaraho ALLAH =)
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 15h08
Je veut bien savoir comment se passe le concour des technicien specialite biologie et genre de question repondez moi svp le plus tot possible car j passe le concour le 17 octobre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 01h39
Sltttt tt les amis si qlq un me peut me dire comment de passe l entretien de technicien specialisé reseau informatique
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 00h22
Salu tt le monde je veux savoir un exemplaire d'un entretient pour technicien de 3 eme grade option Electromécanique et merci