Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Technicien 4eme grade ministre de la sante

Je veux savoire le salaire de technicien 4 eme grade
9 réponses pour «
technicien 4eme grade ministre de la sante
 »
Réponse de noor24
Le 03/05/2011 é 15h36
Svp je veux savoir le salaire de technicien 4éme grade travaillant au ministére de la santé, merci
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 20h16
Le salaire sa dépond de la zone au maroc pour la zone A a tiznit le salair de tech 4 grade ds la ministère de santé est de 3800 + 600 dh de l augmentation de salair alors c 4400 dh net
Référence(s) :
je tarvail a la minstere de la santé
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 17h14
Svp , je me demande si klk a déja passé le concours de recrutement de technicien 3eme grade dans la ministère da santé et qui pourra me fournir klk infos sur le concours. je ss diplomé en gestion des entreprises ^^ merci d'avance
Réponse de youssefkasm
Le 31/08/2011 é 12h07
Je peux savoir slv combien le salaire du tehnicien 3 éme grade
Réponse de youssefkasm
Le 31/08/2011 é 12h08
Je peux savoir le salaire du tehnicien 3 éme grade du ministre de santé slv
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 13h11
3afakom 9ololi kifach katdakhlo les sites des candidatures rah demain l'examan w ana mazal ma3arfa walo jawboni daba brit nchof smayti f la liste rabat
Référence(s) :
RF 1987
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 20h28
Tecnicien de 4 grade echelle 8 echllen 5 zone A 4800 dh
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 12h55
Salam alikom bghit ne3raf haja 1 daba 5 fois o ana kandawaz la sante 4eme grade secretaire o matandozach 3afakom ghir gololi fin kayan ghir mochkil walah ana bagha nkhedam f la sante d3iw ma3aya lah ishal ala kola wahad yarabi fetahlina jami3an biban khierr yarabii
Référence(s) :
technicien 4grade echelle 8 ntmana yarabi ikon khier
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 04h41
Salam svp brite naraf salaire de technicien 4eme grade de ministere de sante f la zone 5 region oriontale ;
Référence(s) :
tarik elhadef