Exemplaire du concours ministre de sante en commerce

Question de himhanan le 09/09/2011 à 13h28
Bjr tous le monde je cherche les modèles des concours pour les technicienne 4eme grade en commerce de la ministre de la sante SVP c'est URGENT et merci tous personne qu'ont me donne les information
4 réponses pour «
exemplaire du concours ministre de sante en commerce
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 14h41
Bjr j'ai envoyé mon dossier de candidature au concours des techniciens de 3ème grade mais j'ai pas encore reçu ma convocation. svp est ce qu'il y a qlq'1 parmi vous la reçu?????
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 13h52
Exemplaire d'un concour option commerce de la ministere de la sante
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 17h24
Y a po d convocation, la liste des candidats admis tient lieu de convocation ^_^
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 16h34
Il faut que tu va a l'administration ou tu a deposer ton dossier pour avoir ta convovation