Slt, j'aimerais constituer une écurie de travail pour la préparation du concours iford 2012 à venir en côte d'ivoire.Je suis titulaire d'une maîtrise d'économie résident à la riviera_ golf. Pour l'instant, j'arrive à réunir pas mal de sujets.A au moins trois,ça sera plus qu'avantageux.
Slt! moi je suis étudiant en maitrise de géographie à l'université de Ouagadougou
c'est pas la même voie mais on a des sujet en commun.Moi c'est la date du concours qui m'échappe souvent. C'est pourquoi j'aimerais en être contact avec des gens qui ont le même objectif que moi
Slt je suis etudiant en master science econommique à l université de dschang jè les mm soucis que vous je ne sait comment faire pour avoir les epreuves des derniers concours de l iford svp aidez moi.
Salut! moi c'est clarisse étudiante en informatique niveau master.mon souci est que je n'est aucune ancienne épreuve en ma possession.merci de me l'envoyer par email
Slt je me nomme Boubacar Nama BILLY keita,je suis étudiant a la FLASH ,j' ai décroché ma maîtrise en Géographie (Aménagement) au Mali,je suis candidat au concours mais je n'ai jamais eu accès a aucun document ou sujet en rapport avec les concours passes.merci d’être compréhensible.