Sujets et/ou Epreuves du Concours d'entrée à l'IFORD.

Question de boscondayis le 02/01/2015 à 10h26
Bonjour. J'ai l'honneur de recourir auprès de votre compétence pour solliciter les sujets et/ou les Épreuves du Concours d'Entrée à l'IFORD. En effet, je désire poursuivre mes études à l'IFORD. C'est pourquoi je songe déjà à la préparation du concours. J'aimerais avoir les Sujets et/ou les épreuves du type A depuis 1990 jusqu'en 2014. Je vous remercie d'avance.
1 réponse pour «
Sujets et/ou Epreuves du Concours d'entrée à l'IFORD.
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 12h47
Bjr Mr l'agent responsable de la mise en ligne des anciens sujets du concours de l'iford. Je suis candidat au test de recrutement de démographe au cours de l'année 201462015.