Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Est ce possible d'aller à la Fac et en même temps jouer en pro

Question de Miranto le 25/03/2017 à 10h29
Bonjour, je voudrais si c'est possible de jouer en pro et d'aller à la fac car je suis maintenant bachelier. Didier Drogba a-t'il vraiment eu sa diplôme d'avocat? cordialement
1 réponse pour «
Est ce possible d'aller à la Fac et en même temps jouer en pro
 »
Réponse de canounet
Le 25/03/2017 é 18h40
Oui si vous arrivez à concilier vos études et votre professionl'entente avec votre employeur sera primordiale je ne sais pas ce que vous vouez préparer, mais il existe aussi des filières universitaires préparant aux métiers du sport Drogba n'est pas avocat mais lors de la crise politique en Côte d'Ivoire, il a usé de sa popularité en tant " qu'ambassadeur de bonne volonté" pour tenter de calmer les choses il a également créé une fondation à son nom pour la construction d'un hôpital financé grâce à ses revenus publicitaires, à des galas de charité et à la vente de ses autobiographies