Est ce que je vais avoir mon baccalauréat en juin 2012 ?

J"aimerais savoir si je vais avoir mon baccalauréat en juin 2012 ?
2 réponses pour «
Est ce que je vais avoir mon baccalauréat en juin 2012 ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 23h58
Si tu passes ton temps à écrires des questions stupides, c'est que c'est sur que TU NE VAS PAS AVOIR TON BAC
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 00h30
Si tu bosses bien tu auras ton BAC et si tu ne fous rien tu n auras pas ton BAC même si tu le recommence 3000000000000 fois et moi j ai une expérience j ai bien bossée l année dernière et j ai eu mon BAC et avec une moyennes honorables alors je te souhaite une bonne fin annee te souhaitent la réussite dans le BAC et dans les autres classes alors ma plus importante conseilles que je te donne c est de bosseeee alors tu bosses bcp tu reussi tu ne fous rien tu reste dans ta classe
Référence(s) :
salmita 98