Estimation camping car pluma sky de 1998

Je recherche la cote argus de mon camping car marque pluma modele sky de 1998 le fabricant ne fait plus que des caravanes
4 réponses pour «
estimation camping car pluma sky de 1998
 »
Réponse de cyril50
Le 06/03/2010 é 18h42
Bjr, je dispose moi aussi d'un camping car PLUMA sky sur fiat ducato 1998 que j'ai acheté l'année dernier et l'assureur me la estimé a 15 000€ après, tous dépend l'état et des Km je serait curieux de savoir combien il en on fait moi je n'en ai jamais vu je vroudait bien voir le votre en photo je sais pas si c'est passible sur ce site sinon je suis de région MANCHE @+
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 11h47
La socièté qui importait ces camping car c'est le brun à noyelles-godault dans le 62 j'ai des photos si vous avez une adresse email je vous les fait parvenir
Réponse de cyril50
Le 08/03/2010 é 14h19
Crcmp3Awanadoo.fr
Réponse de cyril50
Le 20/05/2010 é 12h29
Bjr, es ce que vous avez réussi a savoir le prix de votre camping car ?