Cote argus camping car

Comment savoir l'argus d'un camping car fiat ducato 73500km welcom 70 de 1999
11 réponses pour «
cote argus camping car
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 10h26
Je voudrais connaitre la cote du campinge car rapido 741 profile de mars 2006 avec 33000km avec motorisation de 146cv
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 10h44
Je voudrais la cote camping car fiat 2001 6cv 58000km
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 12h27
Http://www.lemondeducampingcar.fr/site/cote-officielle-resultat.php Voir ici
Réponse de michren
Le 19/04/2011 é 14h00
Je désirerais connaître la côte argus de mon CC Pilote profilé année de mise en circulation dec 1996 modèle porteur Fiat turbo D lit permanent coffre latéral et sous le lit, douche séparée chauffage par boiler auvent TV Antenne satellite écran plat porte vélos double batteries panneaux solaires
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 15h37
Je voudrais connaitre la cote d'1 camping car hymmer capucine avec porteur ford transit diesel 10 cv 97000 kms annee 1990
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 19h00
Bonjour je voudrais acheter un camping car pacifique pilote 62 pxde 1995 142000 km sur citroen 1.9 td antenne parabole tv auvent cordialement Michel
Réponse de berpas
Le 25/02/2013 é 22h50
Attention, la seule cote offiielle n'est pas indémendante. Il fait savoir qu'il y a une dizaine de gros concesionnaires qui se réunissent pour définir la côte de chaque modèle... comme cette chambre est dirigée par T*****o, les modèles du groupe sont surcôtés en comparaison de la concurrence. Bon nombre de pro attendent une côté plus en rapport au marché... d'où les différences du prix de reprise sur les salons...
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 11h22
VOILA UN SITE: http://www.camping-car-occasion.net/cote-argus-camping-car.php
Réponse de berpas
Le 04/09/2013 é 15h15
Oui, on retombe sur l'eternelle cote que personne ne respecte... bref, cette cote n'a pas trop d'intérêt
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 22h53
Allez sur "valeurcampingcar" et prenez le temps de remplir la fiche le plus précisément possible, c'est le seul site proposant cette grille d'évaluation. Il vous faudra la côté argus, en demandant au webmaster du site vous l'aurez. Cette côté est la seule base sur laquelle démarrer. Les différents critères pris en compte par valeur camping car vont vers une valeur très réelle et justifiée par vos documents d'achat et d'entretien. La cote de base élaborée par la DICA , organisation professionnelle, n'est pas faite que par les seuls gros concessionnaires comme dit dans une message précédent.
Réponse de bdifel
Le 14/11/2013 é 01h21
La cote Dica n'a rien d'officiel et comme dit précédemment faite par des professionnels donc elle n'est pas indépendante. Il suffit de voir qui siège a la Dica pour s'en rendre compte. Pet sonne ne respecte cette cote, meme dans les reprises pro. Ça démontre à quel point elle est indépendante mais, faute de mieux, elle a le mérite d'exister.