669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Estimation de pièces

Question anonyme le 22/07/2009 à 19h50
[ ! ]
Bonsoir,je possède de vieilles pièces et j'aurais voulu savoir si elle valait quelque chose j'ai une pièce de10 francs dater de 1984,une de 20 francs de 1952 , une de 1 centimes de 1970 et une de 10 centimes trouée de 1939. merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
estimation de pièces
 »
  • 1
    réponse
    J'ai trouvez des pièces : Les pièces à trou : 1 pièces de 10 centimes de 1935 1 pièces de 10
  • 6
    réponses
    Bonjour, j'ai quelques vieilles pieces de monnaies et j'aimerais savoir qu'elle valeur ont telles:
  • 1
    réponse
    Bonjour,je possède plusieurs pièces de monnaie 1 pièce de 2 francs de 1939 1 pièce de 10 francs de
  • 1
    réponse
    Pièces Belges : 27 pièces de 5 francs (de 1948, 1949, 1950, 1958) 1 pièce de 25 centimes de 1921
  • 2
    réponses
    Bonjour, pourriez vous me donner une estimation de la valeur des pièces françaises suivantes ? Pièc
  • 1
    réponse
    Merci aux connaisseurs de me donner une fourchette de valeurs concernant les pièces suivantes : 10
  • 1
    réponse
    Bonjour, je possède des vieilles pièces, et j'aimerais connaitre la valeur de chacune et savoir si o
  • 9
    réponses
    Bonjour, je possède quelques pièces de monnaies et je voudrais connaitre leurs valeurs : ----part
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je possède plusieurs pièces en francs et je voudrais connaître leur valeur : 50 centimes
  • 2
    réponses
    Bonjourje voudrai savoir a combien sont estimer ces pieces : - 2 pièces de 5 centimes Française ;
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.961