Estimation manteau bison?

Question de virgi le 22/10/2009 à 13h53
Quelle est sa valeur,il est noir,ou je peu le faire estimer?
3 réponses pour «
estimation manteau bison?
 »
Réponse de stellabo
Le 18/07/2011 é 22h37
Bonjour, je souhaiterais connaitre l'estimation pour un manteau de fourrure en bison pour femme. C'est un manteau 3/4 marron avec des nuance noir,neuf,aucune traces d'usure,taille 38,coupe princesse. Il a été acheté à paris rue lafayette. En attente d'une reponse. Merci d'avance,cordialement
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 14h53
Bonjour a tous J ai en la possession un manteau de bison état impeccable. Dans une housse. Mais il n à pas de numéro inscrit et pas de nom.. Je voudrai le vendre pour un petit papy que le décès de sa femme la profondément attrister il a chercher les papiers il le trouve pasl trop perturbé . S est pour lui récupérer un petit pécule. Un grand merci à tous
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 16h57
Bonjour. Fourrure de bison. Couleur beige acheté. À Paris. Star. Le grand fourreur. De Paris vert les année 1951 40 av de Clichy 46. 48. Bd de Strasbourg Je voudrez savoir. L'estimation. Merci de me répondre