Environ 4500 euros car le léopard est une fourrure actuellement interdite ( sauf les anciens manteaux ) et donc très côtée.
Proposez le à un fourreur qui saura utilement vous guider, et qui sait vous l'acheter !
cordialement
Blondie
500 dollars c'est vraiment bradé !
Passez une petite annonce dans un journal gratuit vous le vendrez de 1200 euros à 2000 euros environ ! selon l'état et la coupe
Blondie grande chineuse devant l'éternel
Moi jai un pur manteau en léopard t36 tres cintré kate moss avait le meme l'anné derniere sauf qu'il etait en fausse fourrure en parfait etat jaimerai bien le vendre mais a n'importe quel prix ???? que me conseiller vous????
Bonjour
Moi aussi suite au décès de ma maman , j'ai hérité d'un manteau de léopard et plusieurs de vison, mais je ne porte pas de la fourrure, pourriez vous m'aider
et me dire m' indiquer un possible acheteur.
Merci d'avance
I.Martinez
Je possède une véritable peau de leopard.. pourrez_je avoir une estimation du prix..?
Leopard tué en Afrique par mon grand père lorsque ce n'étais pas encore interdit..
Bonsoir J'avais acquis (il y a plusieurs années dans une salle des ventes un manteau en panthère avec capuchedes années 1920/1940) Un fourreur me l'a transformé en veste (avant que les articles en panthère ne soient interdit) Puis-je la vendre et environ à quel prix ??
Bonsoir
Je possède donc une veste en panthère (faite par un fourreur montpellierain)
A l'origine c'était un manteau des années 35/40
Je ne l'ai portée au grand maximum que 3 fois ....il fait trop chaud ici!!!
Si cela peut vous interesser, n'hésitez pas à me contacter
BONJOUR
Je ne suis toujours pas partie à Paris , pas le temps malheureusement, Le manteau est neuf porté une seule fois dans un état impeccable, le magasin est un grand fourreur à Madrid , Il a transformer les peaux à l 'époque avant l interdiction
naturellement en long manteau, je vous avouerai que je ne porte pas de fourrure et je tiens à le vendre ainsi que les visons Ecrivez moi sur mon mail si vous désirez des photos.
Bien à vous .
Ines Martinez
Bonjour,
Suite à un héritage, j'ai à disposition un manteau en léopard des neiges de 1960 (facture d'époque: 35 000 francs). Comment et où dois-je le vendre? A quel prix?
Merci d'avance pour toute information