Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Estimation d'un manteau de fourrure leopard 40 ans

Estimation de la valeur d' un manteau de leopard d'environ 40 ans taille 42.
105 réponses pour «
estimation d'un manteau de fourrure leopard 40 ans
 »
Réponse de Trotteur
Le 01/12/2009 é 20h41
Si la peau est encore très souple, le coutures solides, les boutons en place... si manteau 7/8... je dirais environ 1000$
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 20h10
Environ 4500 euros car le léopard est une fourrure actuellement interdite ( sauf les anciens manteaux ) et donc très côtée. Proposez le à un fourreur qui saura utilement vous guider, et qui sait vous l'acheter ! cordialement Blondie
Référence(s) :
Je chine, mon expérience
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 20h08
Je veux vendre mon manteaux de foururre en vison je fais quoi
Référence(s) :
500 dollard je le laisse partir premier arriver voila vous partez avec
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 23h23
500 dollars c'est vraiment bradé ! Passez une petite annonce dans un journal gratuit vous le vendrez de 1200 euros à 2000 euros environ ! selon l'état et la coupe Blondie grande chineuse devant l'éternel
Référence(s) :
fashionitadam's et mon expérience
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 19h11
Moi jai un pur manteau en léopard t36 tres cintré kate moss avait le meme l'anné derniere sauf qu'il etait en fausse fourrure en parfait etat jaimerai bien le vendre mais a n'importe quel prix ???? que me conseiller vous????
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 10h46
J'ai un manteaux de fourrure en leopard blanc j'aimerais une estimation en euros svp
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 14h56
J'ai une veste 3/4 en leopard en tres bon etat ou pourrai-je m'adresser pour le vendre merci
Référence(s) :
dans les yvelyne pres de versailles
Réponse de isisbelieve
Le 28/09/2011 é 17h20
Bonjour Moi aussi suite au décès de ma maman , j'ai hérité d'un manteau de léopard et plusieurs de vison, mais je ne porte pas de la fourrure, pourriez vous m'aider et me dire m' indiquer un possible acheteur. Merci d'avance I.Martinez
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 15h53
Bonjour Je suis à la recherche de manteaux de panthere et de vison! Vous pouvez me joindre par mail. Très cordialement Betty
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 16h05
Mon manteau est visible a montfort ou a versailles sur rendez vous
Réponse de maigue
Le 12/11/2011 é 04h06
Bonjours moi aussi j'ai hérité d'un 3/4 en léopard et un vison numéroté et je voudrais les vendre comment faire
Réponse de maigue
Le 12/11/2011 é 04h10
J'ai un manteau en vison numéroté si tu veux tu m'envoyer un mail
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 20h44
Je possède une véritable peau de leopard.. pourrez_je avoir une estimation du prix..? Leopard tué en Afrique par mon grand père lorsque ce n'étais pas encore interdit..
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 20h57
JE N'ARRIVE PAS A VENDRE LE MIENS ? JE NE SAIS PAS OU LE VENDRE SI VOUS AVEZ UNE IDÉE......COMMUNIQUEZ MOI LA SOLUTION MERCI
Réponse de Bout de thym
Le 09/01/2012 é 18h05
Bonsoir J'avais acquis (il y a plusieurs années dans une salle des ventes un manteau en panthère avec capuchedes années 1920/1940) Un fourreur me l'a transformé en veste (avant que les articles en panthère ne soient interdit) Puis-je la vendre et environ à quel prix ??
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 18h18
Brule le connard, le leopard des neiges est l une des especes les plus menacés tu devrais avoir honte avec des gouts de luxe a la con
Réponse de Bout de thym
Le 14/01/2012 é 22h32
Bonsoir Je possède donc une veste en panthère (faite par un fourreur montpellierain) A l'origine c'était un manteau des années 35/40 Je ne l'ai portée au grand maximum que 3 fois ....il fait trop chaud ici!!! Si cela peut vous interesser, n'hésitez pas à me contacter
Réponse de isisbelieve
Le 15/01/2012 é 03h28
BONJOUR Je ne suis toujours pas partie à Paris , pas le temps malheureusement, Le manteau est neuf porté une seule fois dans un état impeccable, le magasin est un grand fourreur à Madrid , Il a transformer les peaux à l 'époque avant l interdiction naturellement en long manteau, je vous avouerai que je ne porte pas de fourrure et je tiens à le vendre ainsi que les visons Ecrivez moi sur mon mail si vous désirez des photos. Bien à vous . Ines Martinez
Réponse de tetos
Le 16/01/2012 é 11h16
Bonjour, Suite à un héritage, j'ai à disposition un manteau en léopard des neiges de 1960 (facture d'époque: 35 000 francs). Comment et où dois-je le vendre? A quel prix? Merci d'avance pour toute information
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 16h40
Je suis intéresséePouvez-vous m' envoyer la photo?