670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Estimation d'un manteau de fourrure leopard 40 ans

Question anonyme le 14/07/2009 à 15h13
Dernière réponse le 02/02/2021 à 19h51
[ ! ]
Estimation de la valeur d' un manteau de leopard d'environ 40 ans taille 42.
Répondre
105 réponses pour « 
estimation d'un manteau de fourrure leopard 40 ans
 »
Réponse de Trotteur
Le 01/12/2009 é 20h41
[ ! ]
Si la peau est encore très souple, le coutures solides, les boutons en place... si manteau 7/8... je dirais environ 1000$
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 20h10
[ ! ]
Environ 4500 euros car le léopard est une fourrure actuellement interdite ( sauf les anciens manteaux ) et donc très côtée. Proposez le à un fourreur qui saura utilement vous guider, et qui sait vous l'acheter ! cordialement Blondie
Référence(s) :
Je chine, mon expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 20h08
[ ! ]
Je veux vendre mon manteaux de foururre en vison je fais quoi
Référence(s) :
500 dollard je le laisse partir premier arriver voila vous partez avec
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 23h23
[ ! ]
500 dollars c'est vraiment bradé ! Passez une petite annonce dans un journal gratuit vous le vendrez de 1200 euros à 2000 euros environ ! selon l'état et la coupe Blondie grande chineuse devant l'éternel
Référence(s) :
fashionitadam's et mon expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 19h11
[ ! ]
Moi jai un pur manteau en léopard t36 tres cintré kate moss avait le meme l'anné derniere sauf qu'il etait en fausse fourrure en parfait etat jaimerai bien le vendre mais a n'importe quel prix ???? que me conseiller vous????
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 10h46
[ ! ]
J'ai un manteaux de fourrure en leopard blanc j'aimerais une estimation en euros svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 14h56
[ ! ]
J'ai une veste 3/4 en leopard en tres bon etat ou pourrai-je m'adresser pour le vendre merci
Référence(s) :
dans les yvelyne pres de versailles
Répondre
Réponse de isisbelieve
Le 28/09/2011 é 17h20
[ ! ]
Bonjour Moi aussi suite au décès de ma maman , j'ai hérité d'un manteau de léopard et plusieurs de vison, mais je ne porte pas de la fourrure, pourriez vous m'aider et me dire m' indiquer un possible acheteur. Merci d'avance I.Martinez
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 15h53
[ ! ]
Bonjour Je suis à la recherche de manteaux de panthere et de vison! Vous pouvez me joindre par mail. Très cordialement Betty
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 16h05
[ ! ]
Mon manteau est visible a montfort ou a versailles sur rendez vous
Répondre
Réponse de maigue
Le 12/11/2011 é 04h06
[ ! ]
Bonjours moi aussi j'ai hérité d'un 3/4 en léopard et un vison numéroté et je voudrais les vendre comment faire
Répondre
Réponse de maigue
Le 12/11/2011 é 04h10
[ ! ]
J'ai un manteau en vison numéroté si tu veux tu m'envoyer un mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 20h44
[ ! ]
Je possède une véritable peau de leopard.. pourrez_je avoir une estimation du prix..? Leopard tué en Afrique par mon grand père lorsque ce n'étais pas encore interdit..
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 20h57
[ ! ]
JE N'ARRIVE PAS A VENDRE LE MIENS ? JE NE SAIS PAS OU LE VENDRE SI VOUS AVEZ UNE IDÉE......COMMUNIQUEZ MOI LA SOLUTION MERCI
Répondre
Réponse de Bout de thym
Le 09/01/2012 é 18h05
[ ! ]
Bonsoir J'avais acquis (il y a plusieurs années dans une salle des ventes un manteau en panthère avec capuchedes années 1920/1940) Un fourreur me l'a transformé en veste (avant que les articles en panthère ne soient interdit) Puis-je la vendre et environ à quel prix ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 18h18
[ ! ]
Brule le connard, le leopard des neiges est l une des especes les plus menacés tu devrais avoir honte avec des gouts de luxe a la con
Répondre
Réponse de Bout de thym
Le 14/01/2012 é 22h32
[ ! ]
Bonsoir Je possède donc une veste en panthère (faite par un fourreur montpellierain) A l'origine c'était un manteau des années 35/40 Je ne l'ai portée au grand maximum que 3 fois ....il fait trop chaud ici!!! Si cela peut vous interesser, n'hésitez pas à me contacter
Répondre
Réponse de isisbelieve
Le 15/01/2012 é 03h28
[ ! ]
BONJOUR Je ne suis toujours pas partie à Paris , pas le temps malheureusement, Le manteau est neuf porté une seule fois dans un état impeccable, le magasin est un grand fourreur à Madrid , Il a transformer les peaux à l 'époque avant l interdiction naturellement en long manteau, je vous avouerai que je ne porte pas de fourrure et je tiens à le vendre ainsi que les visons Ecrivez moi sur mon mail si vous désirez des photos. Bien à vous . Ines Martinez
Répondre
Réponse de tetos
Le 16/01/2012 é 11h16
[ ! ]
Bonjour, Suite à un héritage, j'ai à disposition un manteau en léopard des neiges de 1960 (facture d'époque: 35 000 francs). Comment et où dois-je le vendre? A quel prix? Merci d'avance pour toute information
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 16h40
[ ! ]
Je suis intéresséePouvez-vous m' envoyer la photo?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
estimation d'un manteau de fourrure leopard 40 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.375