Estimation de la valeur d'une pièce de 5frs suisse de 1931 ?

Question de olifly le 29/01/2011 à 02h20
A combien est estimée une pièce de monnaie suisse de 5 frs de 1931 ?
2 réponses pour «
estimation de la valeur d'une pièce de 5frs suisse de 1931 ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 11h40
Bonjour, cette piece cote entre 3 et 6 euros selon l'état cordialement Dominique
Réponse de Alililooo
Le 30/10/2013 é 23h15
Rhalalala n'importe quoi ... désolé de dire ça, mais quand ça parle d'estimation de monnaie Suisse, trés rare sont les Français qui ne racontent pas de bétises ... Bon, tout ça pour dire que ta pièce vaut environ 10.- fr (a moins qu'il y ait une erreur de frappe, di genre décallage de 70°, ***DOMINUS**********PROVIDEBIT)