Expertise/conseil pieces monnaies en franc

Ayant retrouvé nombreuses pieces en franc,certaines commémo... j'aurais souhaité connaitre des adresses en IDF ou je puisse avoir des conseils et une expertise...bien que tous cela ne doit pas valoir gd chose.?. peu étre ça peu interresser certains collectionneurs .?.mais avant je voudrais savoir on c'est jamais.?...merci de vos réponses...
1 réponse pour «
expertise/conseil pieces monnaies en franc
 »
Réponse de rifat
Le 22/02/2012 é 20h52
Nous possedons une piece henry 3 de 1577 nous aimerons savoir se quelle signifie