Comment faire estimer la valeur de mes pièces en franc??

Bonjours, voilà j'ai plusieurs pièces en franc (environs 66) plusieurs dates différents et des pièces en argent en franc, ainsi que 2 ou 3kg de pièces étrangères tout type de pays et de dates, et des billets plusieurs pays et dates. mais je ne sais pas ou faire expertisé en toute sécurité sans me faire avoir. qui pourrais me renseigné? je suis à Clermont l'hérault dans le 34 800. merci d'avance
2 réponses pour «
comment faire estimer la valeur de mes pièces en franc??
 »
Réponse de kajacques
Le 24/11/2012 é 19h32
Les pièces argent courantes se vendent actuellement au poids du métal. Vous pouvez trouver sur internet où les vendre (par exemple "comptoir des tuileries' Pour les autres, essayez de trouver un club numismatique dans votre région ou un collectionneur. Pour les billets, pouir avoir une estimation, vous pouvez envoyer un scanner de chaque billet.
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 20h41
Merci beaucoup de m'avoir répondu :) par contre pour les billets j'ai pas de scanner, mais je cherche toujours sur le net au cas ou :)