670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire estimer la valeur de mes pièces en franc??

Question anonyme le 24/11/2012 à 18h24
Dernière réponse le 24/11/2012 à 20h41
[ ! ]
Bonjours, voilà j'ai plusieurs pièces en franc (environs 66) plusieurs dates différents et des pièces en argent en franc, ainsi que 2 ou 3kg de pièces étrangères tout type de pays et de dates, et des billets plusieurs pays et dates. mais je ne sais pas ou faire expertisé en toute sécurité sans me faire avoir. qui pourrais me renseigné? je suis à Clermont l'hérault dans le 34 800. merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
comment faire estimer la valeur de mes pièces en franc??
 »
Réponse de kajacques
Le 24/11/2012 é 19h32
[ ! ]
Les pièces argent courantes se vendent actuellement au poids du métal. Vous pouvez trouver sur internet où les vendre (par exemple "comptoir des tuileries' Pour les autres, essayez de trouver un club numismatique dans votre région ou un collectionneur. Pour les billets, pouir avoir une estimation, vous pouvez envoyer un scanner de chaque billet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 20h41
[ ! ]
Merci beaucoup de m'avoir répondu :) par contre pour les billets j'ai pas de scanner, mais je cherche toujours sur le net au cas ou :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire estimer la valeur de mes pièces en franc??
 »
  • 2
    réponses
    8 pièces de 5 franc 1960 2 pieces de 5 franc1961 5 pièces de 5 franc 1962 2 pièces de 5 franc 196
  • 1
    réponse
    J'ai trouvez des pièces : Les pièces à trou : 1 pièces de 10 centimes de 1935 1 pièces de 10
  • 4
    réponses
    Je possède des pièces de francs français: 3 pièces de cinq francs en argent datant de 1973,1974,1
  • 2
    réponses
    Bonjour, pouvez-vous m'aider à estimer la valeur des pieces suivantes: - 10 franc en argent 1965
  • 13
    réponses
    Bonjour je possède plusieurs pièces anciennes: des pièces trouées des années 30, des pièces de 1 et
  • 1
    réponse
    Bonjour kadobkin voila d'autre pieces j'aimerai savoire la valeur stp 8 PIECES 1FRANC - SEMEUSE -
  • 2
    réponses
    J'ai plusieurs pièces en Francs elles valent combien en euros : pièces de 50 francs de 1975-1977 p
  • 4
    réponses
    Bonjour g en ma possession différente pièces de monnaie mais je ne sais pas combien il valent po
  • 3
    réponses
    Bonjour je possede des pieces de monnaie de franc suisse : un 2 franc de 1875 et plusieurs 1 fra
  • 9
    réponses
    Je possède: -trois pièces de 1976 de 50 Francs argent -une pièce de 1974 de 50 Francs en argent -
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.161