Une famille d'accueil en suede

Je cherche une famille en suede de me prendre en charge afin de terminer mes ,études en beauteé
1 réponse pour «
une famille d'accueil en suede
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 13h54
Bonjour Je me prénomme KANON GUY IRÉNÉE je suis déplacé de guerre en cote d'ivoire je cherche une famille d'accueil en Suède pour un séjour le temps de trouver du boulot, plutôt dans les grandes villes , mais ce n'est pas facile car je tombe que sur des proposition pour devenir au pair de la famille ...et puis je suis tombé sur le temoignage d'une fille maltraite par sa famille d'accueil en suède ! RASSURANT ! Je voudrais savoir si vous conaissez un site fiable pour faire des echange linguistiques dans des famille d'accueil en suède ou dans d'autres pays (angleterre,espagne) ou tout simplement si vous avez des contact qui peuvent permettre cet echange !.. Merci !