Recherche d'une famille d'accueil en Belgique

Question de enaimerg le 17/03/2011 à 15h10
J'aimerai poursuivre mes études en belgique je suis étudiante et j'ai 27ans je recherche une famille d'accueil pour une durée d'un an afin d'avoir un visa et me stabiliser pour pouvoir habiter seule sans famille d'accueil je suis camerounaise
9 réponses pour «
recherche d'une famille d'accueil en Belgique
 »
Réponse de Secateur
Le 17/03/2011 é 15h46
A votre age, vous faire adopter. 27 ans quand meme !!! Vous pensez qu'il y a une femme, meme des Belges, pour adopter une personne de votre age ? Allons, allons revenez a la raison.
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 15h47
Bonjour, Etes-vous assez fou pour allez faire vos études en Belgique ? A croire que oui
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 17h43
Bonjour, et se serai pour le mois de septembre 2011 alors et du quel coté de la belgique chercher vous
Réponse de enaimerg
Le 08/04/2011 é 11h17
Se serait à l'endroit proche de l'université de liège
Réponse de lamy13
Le 04/11/2011 é 21h20
Je suis une jeune étudiante , de 21ans .je termine mes études cette année en finance .sur ce je souhaite poursuivre mes études et faire le master en Belgique . pour cela je cherche une famille d'accueil en Belgique pour une petite durée, le temps de me y habitué , et connaitre bien la région . j'en serai reconnaissante .
Référence(s) :
lamia
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 13h07
Salut à tous je suis un jeune camerounais,j'ai 20ans et j'aimerai avoir une famille d'accueil en belgique pour pouvoir continué mes études.
Réponse de obix
Le 17/01/2012 é 12h07
Bonjour moi c est mbarga etaba joseph j ai 27ans je suis etudiant en 2eme année banque finance pour l année accademique 2011/2012 en fait je desire depuis lontemps immigrer pour l europe car j ai 2 objectifs soit continuer mes etudes soit chercher a gagner ma vie je ne vais pas autant vous dire que c est pas soutenir ma famille car jz suis determié à reussir ma vie et etre quel qu un de bien car j ai des ambitions le plus grand probleme qui se pose est que j ai besoin d une famille d acceuil afin de trouver refuge et d exercer mes activités le tems de me stabiliser je suis prets a respecter les conditions de la maison a m engager aux traveaux comme tout enfant car je suis respectueux et serviable donc s il ya des ames de bonnes volontés pret a m aider je vous serai tres reconnaissant car je pense que vous allez changer ma vie en m accordant cette aide veuillez me contacter au +23799610358 email etabajoseph205@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 16h57
Salut à tous moi c'est pierre j'ai 34ans je suis technicien agricole.President fondateur d'une association oeuvrant dans le domaine (agricole et elevage).J'aimerai avoir des contacts des fermiers agricoles en belgique ou en italie soit en espagne qui peuvent m'accueillir pour un stage soit pour un contrat de travail.De même cela peut être une personne ou une famille d'accueille. J'en serai tres reconnaissant par cette bonne volonté. Veuillez me contacter sur 00228 91 26 47 43/00228 98 85 05 82 ou m'ecrire:kdiapena@hotmail.fr/kdiapena@yahoo.fr
Référence(s) :
00228 91 26 47 43/00228 98 85 05 82
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 19h36
Salut je m'appel Nadir j'ai 20 ans.....Je veux faire une formation professionnelle.J'ai un niveau terminal Contacté moi : +213779083898 nadirsou317@hotmail.com