670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Feux stop clignotants sur Renault Mégane 1

Question de symbol59 le 11/10/2011 à 08h46
[ ! ]
Bonjour les amis automobilistes, Depuis peu j' ai un petit souci avec ma Mégane 1 1,4e Symbol de janvier 1999 que j' aimerais pouvoir régler moi-même si possible car ça m' ennuie de la déposer au garage pour un souci de ce genre. Ayant des tracteurs agricoles je connais les défaillances de l' électronique... Voici le sujet de mon message: Lorsque j' allume les feux (indifféremment les veilleuses, croisement ou route) et que je mets les clignotants gauches ou droites, le voyant antibrouillards arrières clignote avec les clignotants... Je n' y portais pas attention car je pensais que ça ne se voyait pas derrière mais je me suis rendu compte que le feu stop dans la lunette arrière clignote avec les clignotants. Ce n' est pas tout, le même voyant s' allume également quand j' appuie sur la pédale de freins que les feux soient allumés ou pas. Eviter les accidents c' est aussi s' assurer que mes intentions quand je conduis sont compréhensibles des autres automobilistes et ça m' ennuie que ma voiture commence à ressembler à un juke box... Ce n' est pas une guirlande de fin d' année, lol. Est-ce un problème de contact électrique au niveau des freins ou un souci de la carte électronique qui gère les éclairages? Auriez-vous un avis à ce sujet? Vous remerciant pour votre aide, je vous souhaite à tous une belle journée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
feux stop clignotants sur Renault Mégane 1
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.665