Prix de dedouanemet d une renault megane scenic

Bonjour je voudrais s avoir le prix de dedouanement de ma renault megane scenic annee 1996 16e,escence . merci.
1 réponse pour «
prix de dedouanemet d une renault megane scenic
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2009 é 20h38
Pour quelle pays car nous avons notre scenic diesel et nous nous installons en Tunisie pour ce pays tu ne peut la garder que 1 an et après tu doit la faire sortir du territoire définitivement si elle a plus de 3 ans sinon si elle a moins de 3 ans tu vas payer 250% de sa valeur argus tunisienne voila ce que je peut te dire et en tunisie tu ne peut pas la revendre tu doit obligatoirement la sortir donc nous la revendrons au moi de mai 2010
Référence(s) :
suis installer en Tunisie donc assez bien informer par les autorités