Fiches

S.v.p je veux les fiches de 3,4,5 année primaire
10 réponses pour «
fiches
 »
Réponse de zouina
Le 04/10/2010 é 18h17
ESSAYEZ D4AVOIR DES FICHES INDIVIDUELLES
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 21h30
Un conseil n'est pas une réponse on cherches des exemples et de differents idées pour un meilleurs enseig
Réponse de zouina
Le 17/11/2010 é 15h43
Saha 3idkom premièrement ! deuxièment je voulais dire que : à force de forger on devient forgeron .
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 21h40
Ya pas de txtualité sans intrtextualité forger le fér pas mal mais forger les petites cervelles persnelt je ne ve pa tenté alors casses toi avec ta fhéma
Réponse de zouina
Le 30/01/2011 é 21h24
Ma fhama me dit que vous etes une personne qui ne veut pas se casser la tete .
Réponse de zouina
Le 30/01/2011 é 21h30
Je vous invite de visiter ce site ( bonjour de sougueur ) et j'éspère que trouver ce que vous vouler ! boone chance
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 01h03
Dans ce cas il faut l'élargir . je ne pens que vs n'avez jamais eu 1exemple d1 fiche sous vos yeux au débu de vtre parcours et bien sur q'on n pe pa copié ni les activitées ni les text tt dépend ds niveaux d apprenant si vous ,vs avez eu une aide, pensez que d'autres leurs ouvre la porte sans les guider ni leurs donner le moindre document alors pas forcément que c gens là ne veulent se casser la tete.
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 19h50
Fiches pedagogigue de francais primaire algerien 3 4 5 annee
Réponse de moimi
Le 18/10/2012 é 21h46
Si je veux obtenir les fiches pédagogiques c'est pour voir les démarches de toutes les activités et le déroulement de la leçon qui facilite la bonne compréhension des apprenants.
Réponse de zouina
Le 17/12/2012 é 23h07
Tout ce qu'on peut dire c'est que : le maitre ( l'enseignant ) est maitre dans sa classe .