669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Enseignement du francais primaire

Question anonyme le 23/10/2009 à 13h51
Dernière réponse le 22/11/2012 à 21h53
[ ! ]
Je veux des fiches de français de la 3 et 5 année primaire
Répondre
14 réponses pour « 
enseignement du francais primaire
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 11h13
[ ! ]
Voir le site www.guigas.gd.fr
Référence(s) :
www.guigas.gd.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 21h24
[ ! ]
Oui j'ai tous les fiche 3ap 1ap 5ap voila mon msn nabil444@hotmail.com
Référence(s) :
fiche
Répondre
Réponse de ba yche S32
Le 20/09/2010 é 02h32
[ ! ]
Primaire fiches pédagogique
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 18h56
[ ! ]
Je veux les fiches de francais de 3eme 4eme et 5eme annee pramaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 00h30
[ ! ]
Je vous conseille vivement de préparer vos fiches pedagogique vous meme car comment travailler avec des fiches d'autrui? une fiche n'est qu'un fil conducteur pour l'enseignant chacun doit la préparer en fonction des besoins de ses élèves et vous devez sans doute savoir que déja au sein d'une meme classe les élèves ont des besoins differants .une fiche valable dans une classe de milieu rurale ne le sera surement pas en milieu urbain ect...alors bon courage
Référence(s) :
un professeur formateur et conseiller pédagogique de 26 ans d'expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 18h11
[ ! ]
Bonjour, je vous remercie de votre participation , De ma part je souhaiterais au moins aquérire un schéma ou la maniére dont on organise ces fiches J'ai été fraichement recrutée ,un peu pérdue , je ne vois pas le bout du tunnél ; j'ai jamais enseigné et je ne sais plus sur quél piéd danser ! alors qu'une formation s'impose je suis dans l'indifférence totale ! votre aide me réjouirai
Répondre
Réponse de djamel el din
Le 06/11/2010 é 15h00
[ ! ]
Je suis un neauvau enseignant de la langue française,aider moi
Répondre
Réponse de eliotdv14
Le 10/11/2010 é 20h29
[ ! ]
20 ans que je suis dans l'enseignement ou je n'ai aménagé aucun effortpour subvenir aux besoins de mes élèves..au dépend de ma santé! ma famille..ma récompnse était l'ignorance!?20 ans dans une région rurale!! à suivre...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 21h14
[ ! ]
Bonjour également pour moi je suis perdu je ne sais pas comment organiser mes fiches des cours le hic c'est que je dois le faire sans entraide de mes collegues qui hésitent qui sait pourquoi?? enfin je ne veux pas de vos fiches mais je m'attend à un entraide dont on va m'expliquer comment préparer une fiche de cours amicalement hichem
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 21h12
[ ! ]
Je veux les fiches de francais de 3eme 4eme et 5eme annee pramaire
Référence(s) :
sedira
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 21h35
[ ! ]
J'aimerais bien connaitre l'établissement des fiches technique de la langue francaise du primaire 3 AP? 4AP ET 5AP
Référence(s) :
LASLEDJ KHELIFA
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 23h52
[ ! ]
Bonjour je pense que les enseignants doivent parler de ce problème avec les inspecteurs afin de réaliser ensemble des fiches modèles et qui marchent avec les différents niveaux (bas.moyen.haut) il faut aider l'enseignant à se retrouver dans sa classe pour l'intéret de l'élève.
Référence(s) :
selma
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 01h44
[ ! ]
Bonjour à tous et bon retour C'est la rentée c'est la panique total mon conseil pour tous : Au début de l'année la première semaine essayez de gagner la confiance de vos élèves essayer aussi de les respecter d'être très poli .Essayer d'utiliser un langage de politesse "s'il te plait; merci" ... et surtout apprenez vite leur nom.Pour les fiches il ya des fiches sur le marché mais c'est collective on va trouver la même fiche pour tous ce n'est pas une idéé surtout pour les débutant.Pour l'aide je suis prete à vous aider surtout que c'est une expérience de 33 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 21h53
[ ! ]
Je vous conseille de visiter ce site : physique relizane p48
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
enseignement du francais primaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.422