Je vous conseille vivement de préparer vos fiches pedagogique vous meme car comment travailler avec des fiches d'autrui? une fiche n'est qu'un fil conducteur pour l'enseignant chacun doit la préparer en fonction des besoins de ses élèves et vous devez sans doute savoir que déja au sein d'une meme classe les élèves ont des besoins differants .une fiche valable dans une classe de milieu rurale ne le sera surement pas en milieu urbain ect...alors bon courage
Référence(s) :
un professeur formateur et conseiller pédagogique de 26 ans d'expérience
Bonjour,
je vous remercie de votre participation ,
De ma part je souhaiterais au moins aquérire un schéma ou la maniére dont on organise ces fiches
J'ai été fraichement recrutée ,un peu pérdue , je ne vois pas le bout du tunnél ; j'ai jamais enseigné et je ne sais plus sur quél piéd danser ! alors qu'une formation s'impose je suis dans l'indifférence totale !
votre aide me réjouirai
20 ans que je suis dans l'enseignement ou je n'ai aménagé aucun effortpour subvenir aux besoins de mes élèves..au dépend de ma santé! ma famille..ma récompnse était l'ignorance!?20 ans dans une région rurale!! à suivre...
Bonjour également pour moi je suis perdu je ne sais pas comment organiser mes fiches des cours le hic c'est que je dois le faire sans entraide de mes collegues qui hésitent qui sait pourquoi?? enfin je ne veux pas de vos fiches mais je m'attend à un entraide dont on va m'expliquer comment préparer une fiche de cours amicalement hichem
Bonjour
je pense que les enseignants doivent parler de ce problème avec les inspecteurs afin de réaliser ensemble des fiches modèles et qui marchent avec les différents niveaux (bas.moyen.haut)
il faut aider l'enseignant à se retrouver dans sa classe pour l'intéret de l'élève.
Bonjour à tous et bon retour
C'est la rentée c'est la panique total mon conseil pour tous : Au début de l'année la première semaine essayez de gagner la confiance de vos élèves essayer aussi de les respecter d'être très poli .Essayer d'utiliser un langage de politesse "s'il te plait; merci" ... et surtout apprenez vite leur nom.Pour les fiches il ya des fiches sur le marché mais c'est collective on va trouver la même fiche pour tous ce n'est pas une idéé surtout pour les débutant.Pour l'aide je suis prete à vous aider surtout que c'est une expérience de 33 ans