Fuite lave linge laden ev 1267

Mon lave linge fuit par dessous et une pièce (en forme de tube) me reste sur les bras. J'ai repéré la fuite, elle provient d'un minuscule trou...Si une ame charitable pouvait m'aider.... merci d'avance
2 réponses pour «
fuite lave linge laden ev 1267
 »
Réponse de jplg
Le 06/02/2011 é 14h51
BONJOUR Celle-ci est une durite qui est raccorder à la pompe de vidange,et à la cuve de votre appareil,aucune solution que de la remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de dany54820
Le 20/02/2012 é 22h48
Bonjour savez vous combien le remplacement vous a couté,??j'ai le meme soucis sur une laden 1045 un ptit tube comme une buse de cartouche de silicone et un petit trou au milieu et ça fuit goutte a goutte es ce le meme soucis < <Merci cordialement