670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

G s8 pauvre mé g veux un bon enseignement au BAC.aider mw à quoi faire

Question de C.A.C@HOTMAIL.FR le 24/03/2014 à 12h25
[ ! ]
Moi je suis un brillant élève qui passera le BAC cette année mais je n'ai pas des bons enseignant,j'en connais des bons enseignants mais je n'ai pas le moyen de s'inscrire à ses cours.AIDEZ MOI à choisir une décision.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
g s8 pauvre mé g veux un bon enseignement au BAC.aider mw à quoi faire
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai eu cette année (2011) mon bac scientifique avec 15.65 de moyenne mais je ne c pas quoi
  • 1
    réponse
    Bon moi je vien d'avoir mon bac (bac algerien) avec 11.19 de moyen .mais je c pa quesque je peu fair
  • 2
    réponses
    Salut tout le monde , je suis un élève tunisien je passe mon bac maths cette année et j'ai 15 de moy
  • 2
    réponses
    Moi je suis algérinne jé 17 jai eu mon bac en langue étrangére avec une moyenne de 12.58.je vais bie
  • 1
    réponse
    Mon score est 106.25 .je suis une élève de science exprimentale (bac 2010) et je ne sais pas quoi fa
  • 1
    réponse
    Bonjour ! Je ne suis pas francaise et en deux année j'aurai mon bac. J'habite en France depuis 6
  • 5
    réponses
    Bonjour, je souhaiterai passer mon bac pro commerce en candidat libre, par quoi dois je commencer???
  • 3
    réponses
    Bon soir je viens d'avoir mon bac avec une moyenne de: 11.42 je ne sais toujours pas quoi choisir j
  • 3
    réponses
    Bonsoir je viens d algerie et ça fait 4 ans que je suis en france j ai un niveau terminal j ai passe
  • 2
    réponses
    Mon fils passe le bac cette année. Nous sommes en février 2021 et sa classe attend toujours un prof
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.399