670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qu'est ce que c'est un bac + ?

Question anonyme le 03/03/2011 à 13h36
Dernière réponse le 20/08/2011 à 02h36
[ ! ]
Bonjour ! Je ne suis pas francaise et en deux année j'aurai mon bac. J'habite en France depuis 6 mois. J'aimerais faire le bac L mais j'ai peur que je l'aurai pas. Plus tard j'aimerais être journaliste . Je me suis informée et il faut avoir le niveau bac +2 , +3 ou +5 . Je suis un peu perdue parceque je ne comprends pas ce niveau , à quoi sert ?en fait c'est quoi? c'est un bac normal? c'est comme le bac L ?? J'ai 14.5 de moyenne et je suis en 3ème. Et si vous savez , qu'est ce que je pourrai faire comme bac pour devenir journaliste ? Aidez moi s'il vous plait, j'ai très peur .. et en plus , j'ai beaucoup des fautes d'orthographe..
Répondre
1 réponse pour « 
Qu'est ce que c'est un bac + ?
 »
Réponse de aitso
Le 20/08/2011 é 02h36
[ ! ]
Bonjour , après avoir analysé votre question j'ai remarqué que vous êtes inquiète concernant ce que vous n'avez pas encore essayé , ce qui ne sert à rien en d'autres termes ça ne fera que vous perturber .En ce qui concerne le journalisme , c'était ce que j'avais l'intention de faire après un Bac LE(langues étrangères) donc je crois que vous avez besoin d'un bac L .Pour le Niveau , ce sont les années d'études que vous allez entamer et finir après votre Bac . Si c'est un Bac +5 , ça veut dire que vous allez étudier cinq ans après le Bac .J'espère que j'ai réussi a apporter une réponse à votre question et réussi à vous aider Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qu'est ce que c'est un bac + ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T52.363