Qu'est ce que c'est un bac + ?

Bonjour ! Je ne suis pas francaise et en deux année j'aurai mon bac. J'habite en France depuis 6 mois. J'aimerais faire le bac L mais j'ai peur que je l'aurai pas. Plus tard j'aimerais être journaliste . Je me suis informée et il faut avoir le niveau bac +2 , +3 ou +5 . Je suis un peu perdue parceque je ne comprends pas ce niveau , à quoi sert ?en fait c'est quoi? c'est un bac normal? c'est comme le bac L ?? J'ai 14.5 de moyenne et je suis en 3ème. Et si vous savez , qu'est ce que je pourrai faire comme bac pour devenir journaliste ? Aidez moi s'il vous plait, j'ai très peur .. et en plus , j'ai beaucoup des fautes d'orthographe..
1 réponse pour «
Qu'est ce que c'est un bac + ?
 »
Réponse de aitso
Le 20/08/2011 é 02h36
Bonjour , après avoir analysé votre question j'ai remarqué que vous êtes inquiète concernant ce que vous n'avez pas encore essayé , ce qui ne sert à rien en d'autres termes ça ne fera que vous perturber .En ce qui concerne le journalisme , c'était ce que j'avais l'intention de faire après un Bac LE(langues étrangères) donc je crois que vous avez besoin d'un bac L .Pour le Niveau , ce sont les années d'études que vous allez entamer et finir après votre Bac . Si c'est un Bac +5 , ça veut dire que vous allez étudier cinq ans après le Bac .J'espère que j'ai réussi a apporter une réponse à votre question et réussi à vous aider Amicalement