670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelle filliere choisir apres un bac G3?

Question anonyme le 09/02/2011 à 19h19
[ ! ]
J'ai un bac G3 et je sais pas quelle filliere choisir, je veux faire carriere dans les affaires.Aidez moi. Merci pour les reponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelle filliere choisir apres un bac G3?
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai eu cette année (2011) mon bac scientifique avec 15.65 de moyenne mais je ne c pas quoi
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai eu mon bac avec un 16,34, filiere mathematique....je veux faire medecine, mais mes par
  • 1
    réponse
    Titulaire d'un bac en genie mecanic obtenu en 2003, on m'a accordé une fillière litterère à l'univer
  • 3
    réponses
    Bon soir je viens d'avoir mon bac avec une moyenne de: 11.42 je ne sais toujours pas quoi choisir j
  • 1
    réponse
    Bonjour. Bientôt je devrais choisir mon orientation pour le lycée,seulement je ne sais même pas que
  • 1
    réponse
    Je suis assez bonne en maths et en physique! je me débrouille pas mal en science bien que j'aime pas
  • 2
    réponses
    J e suis étudiante en 2eme année LMD Franaçais é j veux savoire qu'elles sont les modules qui exist
  • 11
    réponses
    J ai eu mon bac avec 14.79 de moyenne filliere math en algerie, que puis- je avoir comme choix?
  • 2
    réponses
    Je suis un nouveau bachelier. et d'après l'orientation je me suis trouver au filliere Mines à Annab
  • 1
    réponse
    Salut a vous tous, voila j'ai eu mon bac en 2011 maths mais il me manqué un rien pour faire medecine
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.002