Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Grille des salaire métallurgie 3126

Avoir les grilles des salaire
2 réponses pour «
grille des salaire métallurgie 3126
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 15h24
Bonjour, Je souhaiterai avoir la grille de salaire, concernant la convention collective de la Métallurgie du Morbihan (ploermel). On me propose un contrat coef 285 statut ETAM mais je ne viens pas d'une industrie métallurgique et je n'est donc aucune référence salariale pour un emploi en maintenance (responsable adjoint avec évolution sur un poste de responsable). Une précision: 10 années d'expérience en maintenance. Merci d'avance Julien.
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 18h39
Bonsoir, Pouvez-vous m'indiquer à quel poste correspondant un niveau 5, échelon 2, coefficient 335 de la convention collective de la Métallurgique. D'avance merci ! Dominique Bénet