Grille des salaires MINFI au Cameroun

Quelle est la grille des salaires utilisée par le Ministère des Finances au Cameroun?
2 réponses pour «
grille des salaires MINFI au Cameroun
 »
Réponse de djitupuri
Le 14/03/2012 é 23h57
Http://www.statistics-cameroon.org/downloads/annuaire2010/chap8.pdf
Référence(s) :
Annuaire statistique du Cameroun, édition 2010.
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 00h02
Pourquoi faut-il que les jeunes finissent par mendier après avoir fini leurs études et de sur quoi, il ne peuvent pas travailler ou ils on toujours voulus. a mon humble avis, je pense que c'est la l'un des freins de l'évolution de la jeunesses camerounaise. moi par exemple, mon souhait est de travailler a la mi-fin mais comme je le sait bien, c'est un rêve presque irréalisable parce que au Cameroun, c'est de l'argent qui compte le reste on s'en fou! la est dont le problème on s'en fou et que deviendra la jeunesse on s'en fou une foi de plus et dans ce cas, que deviendra le Cameroun? pays pour lequel nos ancêtres on combattus et on laisser leurs vie? ne croyez-vous pas qu' un jour tout cella finira par nous rattraper? moi j'y crois fermement .............................................?