Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Besoin grille catégorie salariale au cameroun

Besoin du détail de la grille catégoriele des salaires au cameroun dans tous les secteurs d'activité en version pdf de préference
4 réponses pour «
besoin grille catégorie salariale au cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 13h24
Bonjour, Actuellement au cameroun, les grilles de salaire ne sont pas tres actives. Le salaire se negocie de patron a employer et chacun tire l'epingle de son cote. Ce ci est la consequence de la crise economique qui frappe ce pays depuis longtemps ! Allez y surplace et vous aurez, je le crois, la meme reponse. Bonne Chance !
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 13h48
Qu'elles soient respectées ou pas, il est CAPITAL de le savoir car certaines entreprises, notamment les entreprises étrangères respectent la grille salariale en vigueur au Cameroun surtout à un certain niveau de responsabilité. Merci de nous apporter la réponse car moi aussi je cherche à savoir. Bon week-end!
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 14h26
Si vous n'avez des réponses aux questions veuillez garder le silencs SVP ou donnez ce qu'on vous demande que dire des betises
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 05h47
Messieurs ou Mesdames, La grille salariale au Cameroun, surtout en ce qui concerne la fonction publique qui la respecte véritablement, est assez longue et vous ne pourriez trouvez une réponse appropriée sur un tel forum si d'aventure vous avez quelqu'un au Cameroun, connaissance ou ami, demandez lui de vous l'acheter au prix de100fcfa devant le ministère de la fonction publique par exemple. De te le scanner et te l'envoyer. Cette solution est au cas où vous seriez ailleurs qu'au Cameroun, sinon faites le vous même, il ne sert à rien de toujours tout attendre d'internet. Enfin, à tous les membres de la diaspo''rat'' qui s'imagine que le pays doit changer afin qu'ils puissent rentrer, seigneur!!! et surtout de grâce, arrêtez de dénigrer. vous êtes partis c'est bien pour vous, quant à nous, nous essayons de faire changer les choses de notre mieux, nous nous battons afin que les choses changent. vous avez fui plutôt que d'apporter votre contribution à l'effort national. c'est tellement facile de dire des conneries quand on est loin!lachez nous, laissez notre beau pays, nous allons le reconstruire! bon sang, et sans vous!