Iformation pour un marriage

Slt,stp je besoin d'information pour les démarches d'un marriage algerien avec une portugaisse vivre à londres, je besoin de tout les démarches ,svp
1 réponse pour «
iformation pour un marriage
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2016 é 19h42
Salut jai besoin d'information pour les démarches d'un mariage avec une quebecoise et jai besoin de votre conselle pour les demarches rst la paprasse quil faut est m orienter si je fait ca ici au a la tunisi rpn moi svp