670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Marriage blanc

Question anonyme le 20/10/2010 à 01h53
Dernière réponse le 11/01/2012 à 20h43
[ ! ]
Salut je suis un jeune algérien je veux bien faire un marriage balnc pour obtenir la nationalité française si vous etes intéréssés contactez moi sur cette adresse msn bibi_51100@live.fr
Répondre
1 réponse pour « 
marriage blanc
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 11/01/2012 é 20h43
[ ! ]
Le fait de contracter un mariage dans le but d'obtenir ou de faire obtenir la nationalité française constitue un délit. Les sanctions sont, pour chaque conjoint concerné : 5 ans d'emprisonnement 35'000 euros d'amende Annulation du mariage Annulation du titre de séjour Toute personne peut dénoncer et demander l'annulation d'un mariage blanc dans un délai de 30 ans à compter de la date du mariage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
marriage blanc
 »
  • 3
    réponses
    Salut , étudiant résidant en allemagne , je suis a la recherche d une femme pour marriage blanc.bie
  • 2
    réponses
    Marié il ya 5 ans avec un françait ,vouloir entré en france , doiss-je demandé qoi au fait une résid
  • 7
    réponses
    Bjr j'ai 27 ans algerien black et je cherch un homme pr le marriage une relation sérieuse je ss surv
  • 1
    réponse
    Votre present dans un marriage raconte les etape de marriage ( on englais)
  • 1
    réponse
    Je suis jeunne algerien 28 ans cherche femme française ou double nationalite pour marrier mois je su
  • 1
    réponse
    Sellam je suis marocain et je voudrais me marier avec un libanais de nationalité allmend et je veux
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis nationalité mauricienne vivant en suisse et souhaite me marier avec un ressortisant
  • 3
    réponses
    Je suis née en Inde en 1936 de parents indienne. Toute ma famille reside en Inde. Par mon marriage e
  • 2
    réponses
    Salut je suis une jeune black qui veut épouser un homme blanc âgée 40a80ans de de nationalité suiss
  • 10
    réponses
    Je ss un algerien jai 26 an je ss etudiant je cherche une fille de belgique france englitaire canada
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.695