Marriage blanc

Salut je suis un jeune algérien je veux bien faire un marriage balnc pour obtenir la nationalité française si vous etes intéréssés contactez moi sur cette adresse msn bibi_51100@live.fr
1 réponse pour «
marriage blanc
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 11/01/2012 é 20h43
Le fait de contracter un mariage dans le but d'obtenir ou de faire obtenir la nationalité française constitue un délit. Les sanctions sont, pour chaque conjoint concerné : 5 ans d'emprisonnement 35'000 euros d'amende Annulation du mariage Annulation du titre de séjour Toute personne peut dénoncer et demander l'annulation d'un mariage blanc dans un délai de 30 ans à compter de la date du mariage.