Importer un vehicule usa au maroc

Bonjour, Je souhaite connaître svp le tarif pour importer un vehicule des usa au maroc. Sous forme de pourcetntage par rapport a la valeur. Merci d'avance
15 réponses pour «
importer un vehicule usa au maroc
 »
Réponse de ttiger
Le 03/11/2008 é 11h32
Bonjours nous somme un société québécoise qui se spécialise dans l'importation, exportation de véhicule américain vers les pays africain vous pouvez nous contacter via notre site internet
Référence(s) :
http://www.americafrica.com/
Réponse de ttiger
Le 27/11/2008 é 05h50
Vous pouvez nous contacter via notre site web pour plus de renseignement car chaque cas est particulier et le prix dépend des besoin de chaque personne
Référence(s) :
http://www.americafrica.com/importer-au-maroc/
Réponse anonyme
Le 31/01/2009 é 04h49
Bonjour , En fait je souhaite acheter un vehicule neuf des USA , j ai entendu parler du libre-echange mais je n ai pas tres bien saisi en fait . J ai cru comprendre que les frais de douane avait ete supprimé mais pour les vehicules neufs d origine americaine , Est ce qu il faudrait payer la douane pour une allemande -(BMW Mercedes ) meme si le vehicule est neuf? Merci de votre aide Hamza
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 06h17
Salut merci moi jhabitte a canada et usa et jai la nationalite laba je peux aider pour importer des voiture ici cest quoi ton numero telephone et msn fox_name@hotmail.com merci younes
Référence(s) :
usa canada
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 15h07
Il faut compter une somme forfaitaire de 20% en plus de la valeur d'achat : transport ,homologation,douanes . il vaut mieux dans ce cas acheter une voiture de rêve d'occase visiter le site : www.usautohaus.us vous ne serez pas déçu !
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 12h07
Bonjour, Je souhaite acheter un véhicule d'occasion depuis les usa et je voudrais connaitre le pourcentage des douanes, y a t'il quelqu'un qui peut m'aider dans ttes ces démarches. Je vie au maroc Anis merci
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 06h16
Si vous voulez envoyer une voiture au maroc des usa ou canada, il faut allez au www.dirham.com et faire votre demande, coute $500 US one way.
Référence(s) :
www.dirham.com
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 06h16
Si vous voulez envoyer une voiture au maroc des usa ou canada, il faut allez au www.dirham.com et faire votre demande, coute $500 US one way.
Référence(s) :
http://www.dirham.com
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 13h30
Bonjour. J'ai importé au Maroc une Chevrolet Corvette des USA il y a deux mois. Je n'ai pas pris de transitaire et tout s'est bien passé. En premier lieu j'ai choisi et acheté la voiture. Il faut choisir un concessionnaire sérieux qui a l'habitude d'envoyer des voitures à l'étranger. Une fois la voiture payée hors TVA, le concessionnaire vous envoie ses papiers et entre autre la carte grise. Ensuite elle est transférée au port de départ. Il vous faut ensuite contacter le port de départ pour connaître le routage du véhicule et être informé du nom du bateau et du port de transit. Pour ma part la voiture devait transiter au port de Hambourg. J'ai suivi sur internet la progression du bateau jusqu'àu port de Hambourg que j'ai ensuite contacté pour savoir sur quel bateau la voiture devait arriver à Casa Port et de nouveau j'ai suivi sa progression jusqu'à destination. Le port de Hambourg m'a donné les coordonnées de la société à Casablanca qui allait s'occuper du déchargement à Casa. Lorsque la voiture a été débarqué je suis venu à Casa la récuperer.. ( Je vis à Marrakech). D'abord je suis passée à cette société prendre les papiers nécessaires pour me rendre au port. Ne pas oublier aussi son passeport en plus de la CIN marocaine. Ensuite in s'agit de dédouaner. Au préalable, pour savoir ce que vous devez comme taxes douanières consultez le site des douanes marocaines. Il est très bien fait et vous connaitrez le montant que vous aurez à acquitter si votre voiture est homologuée. Ma voiture n'était pas homologuée et donc, quand j'ai reçu des USA la carte grise, la facture et les photos du véhicule j'ai contacté les douanes de Casa pour demander l'homologation. Deux jours après cela était fait. N'oubliez pas de procéder ainsi faute de quoi vous passerez un temps considérable à Casa Port. Autre chose: assurez votre voiture au moins la veille de sa récupération. Ensuite passage aux mines et au contrôle technique. L'homologation des mines est différente de celle des douanes...... Bref c'est un peu long mais on y arrive. Si vous le souhaitez je vous informerai beaucoup plus. Vous pouvez me contacter. tél: 0661338358 0524442634 email: puchkauzon@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 00h18
Bonsoir , je souhaite acheter une moto des usa mais j'ignore la procédure d'achat et d'importation . Merci de me donner des explication sur ces 3 points .
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 17h57
Je souhaite importer une voiture de collection (jaguar type E de 1968) des usa jusqu'au Maroc, casablanca nottament. Comment procéder pour la procédure d'importation? Merci par avance.
Réponse de youssefsabile
Le 20/02/2013 é 23h08
Je veux importer une mustang eleanor 1967 au maroc et je ne sait comment m y prendre surtout qu on nous interdit de dedouaner une voiture qui a plus de 5 ans
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 01h38
Et moi j'aime bien connaitre les demarche de l'importation des véhicule de l'afrique vers le maroc si c possible et merci d'avance 0630900048
Réponse anonyme
Le 13/05/2016 é 22h51
Salam wache kayna la doune de voitur ma bine al magribe ou amrika fi hine rahe kayna taijarra horra
Réponse anonyme
Le 17/06/2018 é 14h24
Bonjour , En fait je souhaite acheter un vehicule neuf des USA . J , Est ce qu il faudrait payer la douane pour une marocain le vehicule est sauvetage ? Merci de votre aide