Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Pneus

Info sur la préssion des pneus c.car

Bonjour quelle préssion pour av et ar pour un c.car autostar arial 1 porteur mercedes dimention des pneus 225/70/15 c michelin agilis 81 merci cordialement
1 réponse pour «
info sur la préssion des pneus c.car
 »
Réponse de canounet
Le 13/07/2012 é 22h18
Ce devrait être noté sur le champ de la portière ou sur le livret d'entretien sinon, un vendeur spécialisé en pneus aura bien la référence