671 171
questions
1 501 467
réponses
1 461 482
membres
Tweeter
M'inscrire
Me connecter
Inscription gratuite !
Poser une question
Vous êtes ici :
Accueil
>
Spécialités
>
Enseignement
Inscréption
Tweeter
Question anonyme le 30/06/2009 à 12h36
[ ! ]
J'ai obtenué un diplome DEUA chimie industrielle en 2003. comment faire pour inscré danne votre université pour suite mi études. SALUTATION BOUSSIF Tayeb
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
Du respect et de la politesse envers les autres
Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
Le langage SMS n'est pas autorisé
Une réponse construite, détaillée et argumentée
Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
Pas d'information personnelle divulguée
Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Envie de partager vos connaissances, évoquer un problème similaire ou tout simplement réagir ? Rédigez maintenant votre réponse ici...
Consignes à respecter :
Précisez d'où proviennent vos connaissances
Si vous avez utilisé un autre site pour rédiger votre réponse, merci de faire référence à celui-ci
Pas de publicité
Si votre réponse ne nécessite pas de référence, laissez ce champ vide
Mon email
(obligatoire) :
Publier ma réponse
Réponses sur le thème «
inscréption
»
2
réponses
Formation à distances en chimie industrielle
J'ai un diplôme des études universitaire appliqué DEUA en chimie industrielle option analyse et j'ai
1
réponse
L'equivalence du diplôme algérien ou canada
Bonjour, je veus savoir l'equivalence de mon diplôme dans votre pays, sachant que je suis titulaire
4
réponses
Demande de pré inscription
Bonsoir, Je suis une jeune algerienne titulaire d'un diplome DEUA en CHIMIE INDUSTRIELLE et souhait
1
réponse
La DEUA et l'enseignement
Salut, j'ai un diplôme de DEUA en chimie industrielle option analyse, et je veux me joindre au domai
1
réponse
Chimie industrielle opton : analyse
Bonjour a tous, j'ai un DEUA en chimie industrielle option analyse, et je cherche un emploi, depuis
4
réponses
Equivalance diplome obtenue a alger
Salut. je suis un jeune algerienne age 39 ans . j'ai obtenue mon BAC en 1988/1989 et j'ai un diplo
2
réponses
Terminer mes etudes
Salut.je suis algerienne .j'ai eu mon diplome en informatique (diplome des etudes universitaires app
1
réponse
Pourquoi ne pas valider les diplome DEUA?
Voila moi je suis diplome en DEUA biologie (1998 ) , je suis enseignant tetulaire depuis 2003 , et j
1
réponse
Demande d'equivalence du diplôme algérien dans votre pays
Bonjour, je veus savoir l'equivalence du mon diplôme d'études universitaires appliquées en chimie in
1
réponse
Master recherche en chimie industrielle
Je suis ingénieur en chimie industrielle diplomé de l'INSAT (TUNISIE) en janvier 2010, je voudrais m
Les dernières réponses publiées
Demande de devis
Il y a 1 minute
Construction et travaux
6
réponses
Vrai prêteur : offre de prêt entre particulier certifié :✅ pour vos
Il y a 2 heures
Ecole militaire
3
réponses
UN VRAI MARABOUT FIABLE ET NON D'ESCRO
Il y a 2 heures
Marabout
131
réponses
Dernière page
VRAI l'apocalypse decembre 2012?
Il y a 2 heures
Evènements
37
réponses
Dernière page
Témoignage de prêt ✅- A votre attention !! sachez a qui faire confia
Il y a 2 heures
FCR
4
réponses
Temoignage de prêt ✅- j’ai réussi a obtenir un crédit sens risque grâc
Il y a 2 heures
Résultats
4
réponses
Témoignage de prêt ✅- Enfin je viens de recevoir un prêt de 300 000€
Il y a 2 heures
Consulat
10
réponses
Recherche d'un club de foot amateur en europe ou
Il y a 2 heures
Football
66
réponses
Dernière page
Qui peux m'aider pour mon problème de math merci
Il y a 2 heures
Mathématiques
14
réponses
Qu'est ce que le numéro MEF ?
Il y a 2 heures
Enseignement
20
réponses
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Pourquoi les etudes s'arrete uniquement au deua?
J'ai constaté que les etudes a l'universite de formetion continue se l...
Inscreption
Je cherche a s inscrire dans une universite de paris pour continuer me...
Est ce que je peux avoir un poste de travail
Salam 3alikom..je suis ingénieur en chimie industrielle en chomage de...
Concours en chimie industrielle
Svp pourais je savoir la date des concours des ingénieurs et deua en...
Ingenieur en hydrocarbures et chimie à Boumerdes
Je suis diplômé de DEUA Hydrocarbures et Chimie option: Production à O...
UN LOBORTOIRE DE QUALITÉ
Je suis diplômé en biochimie et microbiologie j'ai un DEUA obtenue en...
Diplome d'un DEUA UFC Droit des Afffaires
Je voulais savoir si je peux continuer mes études j’ai un diplôme de...
SUITE DE DIPLÔME DEUA COMMERCE INTERNATIONAL
J'ai un deua en commerce international 2001 daly Brahim ,je veux faire...
Equivalentde mon diplome de technicien en chimie
Bonjour. je me presente, je suis algerien de 44 ans ,chimiste au se...
DEMANDE D'OBTENTION DUNE BOURSE SCOLAIRE
Je sollicite une prise en charge pour mes etudes de second cycle à l'e...
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Spécialités
Poser une question
Questions du jour
Archives
Mentions légales
L'Univers des Experts © 2005-2020
Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par