J'ai perdu mes photos galèrie d'un portable

Question de m.kamal le 30/12/2022 à 22h27
Bonsoir, J'ai perdu mon téléphone portable Huawei ou condor dans lesquels se trouvent des photos dans galerie. Aujourd'hui j'ai un nouveau portable Oppo A31 et j'ai cherché mes photos enregistrées dans la galerie téléphone perdu. Puis-je les retrouver enfouies quelques part dans la galerie photos ou autres car j'ai beau chercher maïs rien. Merci de pouvoir m'aider
1 réponse pour «
J'ai perdu mes photos galèrie d'un portable
 »
Réponse de Jus.tess
Le 31/12/2022 é 12h31
Si vos photos n'ont pas été sauvegardées dans le Cloud (celui de Google ou de Huawei), alors elles sont définitivement perdues... A moins de retrouver le téléphone perdu !