Jaimerais sa savoir le code a sarah

Question de djmomo le 25/12/2010 à 15h07
Jaimerais sa savoir le code de sarah la chef de ohmydollz merci
6 réponses pour «
jaimerais sa savoir le code a sarah
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 22h23
Je sait le mdp a sarah est mondE
Référence(s) :
mondE
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 00h17
Je sais le mot de passe a sarah c ru877 est c meme pas vraii que c mondE sa marche pas le mot de passe "mondE" mais ru877 marche. je n'arnake pas elle me la dit il faut que tu sois 100 % sure de ce que je dit c vrai elle me la dit je peut meme te le prouver :) merci et je change le mot de passe est je met cachy666 bye !! :@
Référence(s) :
le mot de passe a sarah c " cachy666 parceque je lais changer !
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 17h38
Mais c pas possible g esseyer cachy666 sa marche pas t nul
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 14h45
Moi j'aimerais avoir une dolle comme sarah
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 18h10
Bonjour à tous/toutes, J'assure à tous que chaque "mot de pass" soit disant de Sarah de ohmydollz, sera un faux. Voila pourquoi : - Sarah pourra toujours récupéré sa dollz, même si, avec toutes les chances du monde, vous la pirater. - Sarah à vos adresses IP et vos mot de pass, je le rapelle. Si vous la pirater, au pire, elle pourra vous bloquer du jeu, à vie. - Pensez-vous qu'une personne ayant REELLEMENT piraté Sarah, irait crier sur tout les toits son mot de pass ? Sachez-le. Après, libre à vous si vous faites preuve de naïveté envers ceux qui se disent avoir trouvé le Mot de pass de Sarah. Au revoir, à bon entendant.
Réponse de charline2
Le 03/06/2012 é 16h15
Elle a pas tord si on essaie a trouver le mot de passe de sarah sa peut nous couter comme tu a dit nous bloquer du jeu a vie elle pourra faire tous se quelle veut ses elle qui commande le jeu alors je suis d'acord n'essaier pas de faire sa