Je sais le mot de passe a sarah c ru877 est c meme pas vraii que c mondE sa marche pas le mot de passe "mondE" mais ru877 marche. je n'arnake pas elle me la dit il faut que tu sois 100 % sure de ce que je dit c vrai elle me la dit je peut meme te le prouver :) merci et je change le mot de passe est je met cachy666 bye !! :@
Référence(s) :
le mot de passe a sarah c " cachy666 parceque je lais changer !
Bonjour à tous/toutes,
J'assure à tous que chaque "mot de pass" soit disant de Sarah de ohmydollz, sera un faux. Voila pourquoi :
- Sarah pourra toujours récupéré sa dollz, même si, avec toutes les chances du monde, vous la pirater.
- Sarah à vos adresses IP et vos mot de pass, je le rapelle. Si vous la pirater, au pire, elle pourra vous bloquer du jeu, à vie.
- Pensez-vous qu'une personne ayant REELLEMENT piraté Sarah, irait crier sur tout les toits son mot de pass ?
Sachez-le.
Après, libre à vous si vous faites preuve de naïveté envers ceux qui se disent avoir trouvé le Mot de pass de Sarah.
Au revoir, à bon entendant.
Elle a pas tord si on essaie a trouver le mot de passe de sarah sa peut nous couter comme tu a dit nous bloquer du jeu a vie elle pourra faire tous se quelle veut ses elle qui commande le jeu alors je suis d'acord n'essaier pas de faire sa