Ses quoi le mot de passe sur oh my dollz de sarah

Bonjour jaimerais avoir le mot de passe de sarah sur oh my dollz
30 réponses pour «
ses quoi le mot de passe sur oh my dollz de sarah
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 20h44
Je veu nora33
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 10h29
Tu compte la piraté?
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 13h27
Je cherhce le mots de passe a sarah j'ai esseyer toute les situation mais sa ne marche
Référence(s) :
oh non ca s ne marche pas encore une fois vous pouvez m'aider svp !
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 12h13
Sarah c pas une fille qui joue a ohmydolle comme vou sarah c lordinateur qui la jèrre !!!!
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 11h08
Tu crois q uont le sais nous? et toute facon si quelqun le savait je crois q il ne le dirait pas
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 14h19
Le mot de passe a sarah ? IMPOSSIBLE de le trouver !! a moin que vous êtes voyante !
Référence(s) :
faut etre voyante!
Réponse de romane de omd
Le 26/02/2011 é 08h09
Elle na pas de mots de passe , c'est grâce a au manipulation qu'elle a fait sur l'ordinateur qu'elle peut se connecter sur le site sans changer de mots de passe alors arrêter les conneries ............... vous me faite pitié ma parole..........
Référence(s) :
elle n'as pas de mots de passe ..........
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 20h50
Tu as ohmydollz ?
Référence(s) :
:D
Réponse de romane de omd
Le 02/03/2011 é 07h50
Bien sur que j'ai oh my dollz ou du moins je l'aver car , j'ai supprimer la dollz......
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 19h33
Quoi mais votre dollz Sarah c'est la votre ? vOUS ËTES BIEN sARAH ?
Référence(s) :
pesudo:slupp
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 21h02
Et si sa pourai étre le nom du jeu?
Référence(s) :
:)
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 11h34
Jmen ba lé couille delle car tous se ki linteresse c largent ke no paren pay pour kon a des homydollzdollars je me demand kombien elle gagn dargen
Référence(s) :
la connasse
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 16h34
Elle s’occupe même pas de nos problèmes
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 19h15
Je deteste sarah ma dollz a etais pirater et elle semd FOU
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 19h12
Si vous vouler essayer de trouver le mdp de sarah vous le sera jamais ellle sai vtre mdp et elle seul donc sa serr a rien ses son boulau si vous le saver elle peux vous suprimer ses elle la chef d'omd et vous aurais de gros probleme fete le si vous voulais mais ses pas mon blem
Référence(s) :
=)à)
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 17h17
Mais sa sert a rien de le savoir non dun iench purrer vous comprener pas que c sarah qui nous pirate vous pirates vos dollz franchement faut etre voyant pour savoir le mot de passe des gens mon gars
Référence(s) :
ttttttttttooooooooooooooooooooooooozzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 21h55
Jamais vous ne la connaissait chaque jour elle change son mot de passe suis sa soeur
Référence(s) :
facebook
Réponse de debo1105
Le 11/08/2011 é 10h22
Nn sarh se nes pas un aurdi
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 16h50
Jme Suis fait piquer Ma Doll'z Et Sarah S'en balle C'est Vraiment Qu'une Pétassse
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 14h33
Vous etes jamais trouver le mdp de sarah. je naime pas cette fille *sarah* elle ma bloquer.quand je envoyer u message priver je trouve que je suis bloquer et ce jour je la bloquer . hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Référence(s) :
hahahahahahahahahahahahahahahahahah