Mots de passe de sarah

Jaimerais savoir le mot de passe de sarsh dans le jeu virtuelle ohmydollz.
4 réponses pour «
mots de passe de sarah
 »
Réponse de patouyou
Le 24/04/2011 é 19h13
Peut-etre sa date de naissance !!!
Référence(s) :
Ma dollz s'appelle : Patouyou
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 17h52
Tous les mpd ces faut c'est deux qui çave le mot de passe de sarah moi et elle car c'est mon amie si vous voulez le code sarah vendre moi une dollz qui a les fees et je donne mdp c'est vrai aller les filles
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 17h53
Tous les mpd ces faut c'est deux qui çave le mot de passe de sarah moi et elle car c'est mon amie si vous voulez le code sarah vendre moi une dollz qui a les fees et je donne mdp c'est vrai aller les filles
Référence(s) :
vraiment
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 19h17
Vous voulez le mdp a sarah pour les piece et ba moi j'ai l'astuce piece va dans acheté des piece clik sur toute le piece attend 2 semaine sans te reconnecter et apres 2 semaine envoie un message sur msn a web@feerik.com et tu dit que tu as pas eu au bou de 2 semaine toute les piece ke tu a payer