La fabrication des transformateurs de distribution

Question de rostom82 le 26/02/2013 à 15h44
Transformers Tunisia SA, ISO 9001 and Partner Program Upgrade is a leading manufacturer of distribution transformers MV / MV, MT/BT- BT / BT Single and three phase poles in the cabin and immersed in oil or resin. Maintenance and repair of transformers in our factory and sites instalation * Processing and transformer oil testing contater 0021621730007 email: rostom.laribi@voila.fr Tunisie Transformateurs SA, certifiée ISO 9001 et partenaire du Programme de Mise à Niveau, est leader dans la fabrication des transformateurs de distribution MT/MT, MT/BT- BT/BT Monophasés et triphasés en cabine et sur poteaux immergés dans l'huile ou en résine . Entretien et réparation des transformateurs dans notre usine et sur les sites d'instalation * Traitement d'huile des transformateurs et essai contater 0021621730007 email : rostom.laribi@voila.fr
2 réponses pour «
la fabrication des transformateurs de distribution
 »
Réponse de rostom82
Le 26/02/2013 é 15h44
Transformers Tunisia SA, ISO 9001 and Partner Program Upgrade is a leading manufacturer of distribution transformers MV / MV, MT/BT- BT / BT Single and three phase poles in the cabin and immersed in oil or resin. Maintenance and repair of transformers in our factory and sites instalation * Processing and transformer oil testing contater 0021621730007 email: rostom.laribi@voila.fr Tunisie Transformateurs SA, certifiée ISO 9001 et partenaire du Programme de Mise à Niveau, est leader dans la fabrication des transformateurs de distribution MT/MT, MT/BT- BT/BT Monophasés et triphasés en cabine et sur poteaux immergés dans l'huile ou en résine . Entretien et réparation des transformateurs dans notre usine et sur les sites d'instalation * Traitement d'huile des transformateurs et essai contater 0021621730007 email : rostom.laribi@voila.fr
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 14h57
Bonjour. je cherche un partenariat pour fabrication des transformateurs HT en ALGERIE. Merci Mes salutations. MR TSABET tel 00 213 (0) 555 26 21 42