Bonjour Moi je reve de tourner un film . Moi j ai 16 ans je fais 1m75, j ai mes cheveux de couleur brun.mais mon vrai reve c est de tourner un film surtout dans transformersj'adore se film c'est pour ça que je veux jouer dans transformers... Merci :)
Bonjour, :)
je m'appelle Elodie, ma passion c'est le theatre depui que jai 10 ans.
jai aujourd'hui 15 ans édemi , je mesure 1,60, jai les yeux marron asser foncé, des cheveux brun.
Malgrer ma timiditer ( quand je connai pas les gens :)...) je voudrer aller le plus loin possible pour fair ce que jai toujour rêver...Actrice ! jai dejas fait du theatre . Je suis d'origine Italiene, plus présisément siciliene ( mai je parle seulement le francais ) .
un jour une dame ma dit pour m'encourager a aller plus loin; "quand on ve on peu", et moi je veux !
---> voila une photo de moi ; fait un copier coller de l'adrese ci dessou :)
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs069.snc4/34833_177119025645874_100000433325463_545578_6320997_n.jpg
Slt je suis abir ziani j'ai 17 ans depuis toute petite je rêver de tourner dans un film spécial jouer le rôles d'une jeune fille lycéen rêve de devenir chanteuse et sa famille ne veulent pas etc .........
enfin bref
vous êtes les seule a m'aider a être populaire vous aller pas le regretter car j'ai beaucoup de talent
merci a +
Bonjour Mon no c ibtissam laakissi je reve de tourner un film . Moi j ai 17ans je fais 1m60j ai mes cheveux de couleur brun.mais mon vrai reve c est de tourner un film je suit etudien de 1er bac et jai une belle voi
Salut toi qui a 16A tu set avant de tourner il faut faire des casting et set pas dit que tu soi prie moi je prépare des jeune comme toi a des casting et set pas toujours evident les castings moi il y en a qui réussie bon courage
Salut moi c est tara j ai 14 ans
J aimerais devenir actrice ca serait super cool je pense etres capable de tout faire ou presque .
Je mesure 1m59 avec mes basket et 1m57 sans .
Jai les chevaux boucle long et brun les yeux noir et je suis matte de peaux
Je sais pas chanter par contre .
J adore l humour faire la star et le reste on s en fou alors
Si vous vouler de moi comme actrice ou autre contacte moi sur : mademoiselletara@live.fr
merci
Bonjour je m'appelle Yousra je voudrait tourner dans un film ou une série .
J'habite à Bruxelles j'ai 15 ans et je suis de corpulence normale j'ai les cheveux friser boucler et les yeux marron je suis très sportive.
J’espère pouvoir une fois réalisr mon rêve merci .
Idem . Moi J'ai 11 ans et depuis mes 9 ans ma passion inégalée est le théâtre st mon rêve qui j'éspére va se réaliser est de devenir acteur a holywood malgré ma timidité
Salut moi ces hakim jai 18 ans et je recherche des persone qui recherche des gen pour des casting photo donc voila si vous conaissez des gen ou otre jtclub@hotmail.fr voila merci a tous bisoux
Et par azar je n'accepte que les majeur sur msn avec la cam de préférence ces toujour mieu kan on voi la persone avec qui on parle NON ?????( jtclub@hotmail.fr
Boujours, je m'appel Mathilde, je vais avoir 15ans au mois de septembre. Je mesure 1,69m, j'ai les cheveux long chatin claire. Je fais de la danse. J'aime beaucoup chanter et j'aime jouer ma comedie. Je ne fais pas de theatre par contre J'aimerais jouer dans des séries. Comme par exemple dans nikelodeon (Big Time rush, iCarly...). Mon rêve est d'aller à Hollywood. Voilà ci vous voulez ce genre contacter moi : mathildef54@yahoo.fr
Jai 14ans jai trois ans dexperience sur le karate je suis ceinture orange je mentraine tous les soir en regardant des film de bruce lee jaimerais pouvoir tourner des films de karate, action et meme jador faire des cascades . pourriez vous me repondre merci
Je fait un metre 60 et je suis trés souple et jai des abdos et jai de la force dans les bras.j avoue je ne baisse pas le regard. je me sont capable de tourner des films aufette je mapelle kevin
Salut !je m'appelle pascal j'ai 48 ans moi aussi j'ai toujour eu envie de faire du cinéma mais pour débuter a ce métier je crois que cela ne sera pas si facile merci! bon courage!
Bonjour, moi j'ai 18 ans et j'aimerais également jouer dans un film. Je fais 1m75, je suis un sportif actif, j'excelle dans le football et le basket. Et pour finir je suis d'origine africain, mais j'habite en suisse