La rentrée a l'usthb 2008 2009

Salut tout le monde bon voila j'ai eu mon bac et on m'a donnée science techenique et je c po encore si vs plais veillez m'informez c quand la rentrée en fac merci d'avance
7 réponses pour «
la rentrée a l'usthb 2008 2009
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2008 é 13h29
Normalement pour les etudiants en premiere année c'est le 6septembre
Référence(s) :
forum de biologie de bab ezzouar
Réponse anonyme
Le 03/09/2008 é 23h19
SVP MOI AUSSI JE CHERCHE la date de notre rentré a babez de 1ere année en UST svp dites le moi
Référence(s) :
envoyé moi 1 mail svp abirus@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 04/09/2008 é 15h31
Je suis une etudiante de l'usthb en science et technique je pense que la rentré c pr le 4 octobre
Référence(s) :
l'usthb
Réponse anonyme
Le 07/09/2008 é 13h44
Felecitations pr les new bacheliers la rentrée sera le 4 octobre mais vous pouvez faire 1 saut laba des le 27 septembre le jr de l'affichage des emplois de tps et de votre section et groupe. saha ramdankoum
Référence(s) :
babez
Réponse anonyme
Le 03/10/2008 é 13h20
Slt..je suis une etudiante à beb ez et jété en science et thechniques et wellah elle est trés interressante cette filiére et pr la rentrée c pr le 4/10 inchallah merci
Référence(s) :
usthb
Réponse anonyme
Le 29/12/2008 é 13h32
Je suis en 2em année,j me ss spéscialisée en génie télécommuncatuin et réseau"licence professinelle" mais c'est vraiment insuffiant 3ans?est ce que si je passe au moins un ratrpage je serai exclue en master?
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 00h34
Normalement c le 4 octobre
Référence(s) :
la scolarité de l'institue de biologie de l'usthb