670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Message d'erreur lave linge samsung B1245

Question anonyme le 23/08/2010 à 13h39
Dernière réponse le 13/07/2012 à 16h01
[ ! ]
Mon lave linge s'arrête avant de terminer le cycle de lavage et affiche le message d'erreur 0E
Répondre
10 réponses pour « 
message d'erreur lave linge samsung B1245
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/08/2010 é 14h56
[ ! ]
Bonjour Ceci est du à une arrivée d'eau trop importante. Lélectrovanne derniére piéce avant l'arrivée de l'eau dans la cuve posséde des clapets il est donc possible qu'ils soient restés ouverts à cause d'un dépot de tartre. Pourintervenir il faudrait le démonter et le nettoyer dans de l'eau tiéde additionnée de vinaigre blanc.Si vous n'avez pas de vinaigre faites en sorte qu'ils soient débloqués.Pour vous assurer de leurs bons fonctionnements il vous suffit de souffler à l'intérieur pour y entendre des déclics.Repositionnez le et effectuez un essai. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 10h15
[ ! ]
Message d'erreur sur lave linge samsung BE3 Model de la machine : H1255A
Référence(s) :
Marque : samsung
Model : H1255A
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/11/2010 é 11h31
[ ! ]
Bonjour il vous faut un multimétre! Le mettre en voltmétre alternatif: Faire toucher les pointes de celui-ci sur la tachymétrie Faire tourner le moteur à la main et si le voltmétre indique une trés légére tension: la tachymétrie est bonne. Sinon il faut la changer. La tachymétrie est une piéce ronde au niveau de l'arbre du moteur reliée par deux fils à l'opposée de la poulie du moteur .Controlez déjà son branchement car il est possible que la connection ait bougée à cause des vibrations. à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 02h01
[ ! ]
D accord Merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 21h32
[ ! ]
J'essaie de faire aller ma machine mais elle ne veut pas se verrouiller, j'ai une samsung h 1255 a pourriez vous m'aider ?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/08/2011 é 08h29
[ ! ]
Bonjour il vous faut controler le systéme recevant la gache de fermeture: Sans doute:déconnecté ou décentré(au pire abimé:trés rare!). Recentrez le et reserrez le. Pour savoir s'il fonctionne:introduisez un tournevis recevant (appareil alimenté au secteur) à+ Amicalement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/08/2011 é 08h32
[ ! ]
Rebonjour un tournevis recevant le crochet:les mots n'ont pas été édités(à cause de ma vitesse d'écriture) Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 13h06
[ ! ]
Bonjour, j'ai le modèle b1245 de chez samsung lorsque je la met en marche j'ai un message d'erreur DE ce qui veut dire que le hublot est mal fermer alors qu'on entend bien le clique de fermeture. du coup elle ne veut pas se remplir! pourriez vous m'aider???
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/08/2011 é 10h42
[ ! ]
Bonjour Vérifiez la bonne connection(branchements) du sytéme de verrouillage à+Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 16h01
[ ! ]
Bonjour j ai un lave linge samsung H1255A quand je l allume il y a noté AE a l ecran j ai beau regarder dans le manuel je trouve rien sur cet ecrit merci de m aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
message d'erreur lave linge samsung B1245
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.186