Message d'erreur lave linge samsung B1245

Mon lave linge s'arrête avant de terminer le cycle de lavage et affiche le message d'erreur 0E
10 réponses pour «
message d'erreur lave linge samsung B1245
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/08/2010 é 14h56
Bonjour Ceci est du à une arrivée d'eau trop importante. Lélectrovanne derniére piéce avant l'arrivée de l'eau dans la cuve posséde des clapets il est donc possible qu'ils soient restés ouverts à cause d'un dépot de tartre. Pourintervenir il faudrait le démonter et le nettoyer dans de l'eau tiéde additionnée de vinaigre blanc.Si vous n'avez pas de vinaigre faites en sorte qu'ils soient débloqués.Pour vous assurer de leurs bons fonctionnements il vous suffit de souffler à l'intérieur pour y entendre des déclics.Repositionnez le et effectuez un essai. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 10h15
Message d'erreur sur lave linge samsung BE3 Model de la machine : H1255A
Référence(s) :
Marque : samsung
Model : H1255A
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/11/2010 é 11h31
Bonjour il vous faut un multimétre! Le mettre en voltmétre alternatif: Faire toucher les pointes de celui-ci sur la tachymétrie Faire tourner le moteur à la main et si le voltmétre indique une trés légére tension: la tachymétrie est bonne. Sinon il faut la changer. La tachymétrie est une piéce ronde au niveau de l'arbre du moteur reliée par deux fils à l'opposée de la poulie du moteur .Controlez déjà son branchement car il est possible que la connection ait bougée à cause des vibrations. à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 02h01
D accord Merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 21h32
J'essaie de faire aller ma machine mais elle ne veut pas se verrouiller, j'ai une samsung h 1255 a pourriez vous m'aider ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/08/2011 é 08h29
Bonjour il vous faut controler le systéme recevant la gache de fermeture: Sans doute:déconnecté ou décentré(au pire abimé:trés rare!). Recentrez le et reserrez le. Pour savoir s'il fonctionne:introduisez un tournevis recevant (appareil alimenté au secteur) à+ Amicalement
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/08/2011 é 08h32
Rebonjour un tournevis recevant le crochet:les mots n'ont pas été édités(à cause de ma vitesse d'écriture) Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 13h06
Bonjour, j'ai le modèle b1245 de chez samsung lorsque je la met en marche j'ai un message d'erreur DE ce qui veut dire que le hublot est mal fermer alors qu'on entend bien le clique de fermeture. du coup elle ne veut pas se remplir! pourriez vous m'aider???
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/08/2011 é 10h42
Bonjour Vérifiez la bonne connection(branchements) du sytéme de verrouillage à+Amicalement
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 16h01
Bonjour j ai un lave linge samsung H1255A quand je l allume il y a noté AE a l ecran j ai beau regarder dans le manuel je trouve rien sur cet ecrit merci de m aider