La liste des étudiants inscrits pour residanat

Sur quel lien je peux avoir la liste des candidats inscris pour le concours de residanat d'alger 2001
3 réponses pour «
la liste des étudiants inscrits pour residanat
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 19h01
Je voudrais svp avoir le site des reussis a l examen de residanat 2011 fac de blida.c est urgent car je vis 1 stress pas possible.mes remerciements.
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 13h43
Je voudrais svp avoir le site des reussis a l'examen de residanat octobre 2011 à la fac d'alger.car j'était un condidat et je ne peut pas me diplacer . mes remerciements
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 14h47
Salam, je suis un medecin generaliste et j'ai participé au concour de residanat d'alger. svp je voudrais avoir la liste des reussis. car je ne peut pas me diplacer. mes cencères salutations.
Référence(s) :
FACI AICHA Nee le 18.01.1984 à boura. n d'inscription: 2821