Ils ont affiché dans la nuit du 17 au 18 Octobre a 1H du mat,
il y a 1242 postes dont 110 a Tizi Ouzou
Le candidat dont le rang est 1242 a totalisé environ 140 points, il y avait environ 3400 candidats.
Beaucoup d'execo comme d'habitude (surtout entre 140 et 130 points), le classement s'est fait selon le resulat obtenu a l'epreuve Dossier.
Le residanat ALGERIEN pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!??????????????? la médecine en Algérie !!!!!! touzzz ......et rettouzzzz
Et we c vrai,moi j'ai eu le residanat 2 fois,mais si j'ai une chose a dire,c que walah ya pas de medcine en algerie c foutuuuuuuuu,putinnnnnnnnnnn l'es prof c des malade mentaux,incroyable,les arabesssss la mauvaise graine
Ban je veux rependre a notre frére ou soeur qui parlé des prof ,wellah je vient de faire ça ici en france wellah c'est des candidats au prix nobel buvé des café avec nous ,simple ,sympa ,tolerents ,gentil ils nous demandent de les appeler par leur prenom a mon frére !!!!!!!!!!! en plus les prof ché nous aucune competence en medecine ils ont quelques petites connaissances dans leur téte qui tourné depuis 1990 or que ici on commence a traiter des IDM par géniegénétique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Slt tt le monde, ça fé un bon moment que le concour de résidanat de pharmacie me tape sur les nerfs pck je sais sans ce poste je serai foutu en chaumage; chwi encor en 4éme année je fais mes études a constantine et je veux me déplacer a alger pr le passer pck la a constantine yon a ke 8 ou 10 poste en plus un synthese bref j veux vos conseil les collégue je sais pas si j prends la bonne decision je veux vos répense SVP !
Je besoin d'avoir le test,les modules,les epreuves de residanat pharmacie 2011;SVP s'il y a parmi vous qui la deja passé,me faire envoyer des copies sur le test,les modules,les epreuves sur mon email: fouad.zakaria@yahoo.fr choukren......
Salu mes frer les genie j'ai voulu juste vous donné un conseil; ne critiqué jamais les gens plus fort que vous, que vous voulez accepter ou pas.faites la preuve
on vous attend, merci.