RESIDANAT ALGER 2010

Bonjour!! C'est pour quand les résultats du concours de résidanat 2010 d'Alger (Médecine)?? Merci
16 réponses pour «
RESIDANAT ALGER 2010
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 13h11
Les résultats du résidanat ont été affiché ce matin à 18 oct à la faculté d'alger la périne
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 17h05
Ils ont affiché à la perine aujourd'hui j'ai vu les listes de mes propres yeux
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 19h15
Salem svp on peut pa avoir la liste sur le site???
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 19h47
On attend tous les resultats svp !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 21h01
Et oui c'est ça la technologie chez nous on peut méme pas mettre les resultats sur ligne !!!!!!!!!!!!! pauuuuuvre algeria!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 13h27
Ils ont affiché dans la nuit du 17 au 18 Octobre a 1H du mat, il y a 1242 postes dont 110 a Tizi Ouzou Le candidat dont le rang est 1242 a totalisé environ 140 points, il y avait environ 3400 candidats. Beaucoup d'execo comme d'habitude (surtout entre 140 et 130 points), le classement s'est fait selon le resulat obtenu a l'epreuve Dossier.
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 18h09
Le premier a obtenu 226 points, et le dernier devait etre absent :)
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 19h32
Mais quand est ce que ces guignols vont daigner mettre les resultats en ligne ????
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 18h02
Peut-être le jour où TOUT se fera en toute neutralité sans tchipa ni piston, en d'autres termes ce n'est pas demain la veille!
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 23h11
Le residanat ALGERIEN pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!??????????????? la médecine en Algérie !!!!!! touzzz ......et rettouzzzz
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 21h02
Et we c vrai,moi j'ai eu le residanat 2 fois,mais si j'ai une chose a dire,c que walah ya pas de medcine en algerie c foutuuuuuuuu,putinnnnnnnnnnn l'es prof c des malade mentaux,incroyable,les arabesssss la mauvaise graine
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 12h47
Svp je ve voir les resultat residanat d'alger en ligne
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 23h44
Ban je veux rependre a notre frére ou soeur qui parlé des prof ,wellah je vient de faire ça ici en france wellah c'est des candidats au prix nobel buvé des café avec nous ,simple ,sympa ,tolerents ,gentil ils nous demandent de les appeler par leur prenom a mon frére !!!!!!!!!!! en plus les prof ché nous aucune competence en medecine ils ont quelques petites connaissances dans leur téte qui tourné depuis 1990 or que ici on commence a traiter des IDM par géniegénétique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de belle_pharmacienne
Le 10/01/2011 é 23h36
Slt tt le monde, ça fé un bon moment que le concour de résidanat de pharmacie me tape sur les nerfs pck je sais sans ce poste je serai foutu en chaumage; chwi encor en 4éme année je fais mes études a constantine et je veux me déplacer a alger pr le passer pck la a constantine yon a ke 8 ou 10 poste en plus un synthese bref j veux vos conseil les collégue je sais pas si j prends la bonne decision je veux vos répense SVP !
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 18h27
Je besoin d'avoir le test,les modules,les epreuves de residanat pharmacie 2011;SVP s'il y a parmi vous qui la deja passé,me faire envoyer des copies sur le test,les modules,les epreuves sur mon email: fouad.zakaria@yahoo.fr choukren......
Réponse de zoudi
Le 24/08/2012 é 21h54
Salu mes frer les genie j'ai voulu juste vous donné un conseil; ne critiqué jamais les gens plus fort que vous, que vous voulez accepter ou pas.faites la preuve on vous attend, merci.