Résultats du concours de résidanat de constantine

La liste des candidats reçus au concours de résidanat de constantine par classement de leur moyenne générale
17 réponses pour «
Résultats du concours de résidanat de constantine
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2008 é 15h35
Voilà c'est ici: http://med-dz.xooit.com
Référence(s) :
http://med-dz.xooit.com
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 12h01
Bjr c pour qd les resultats de cette session ???????? c urgent svp
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 16h25
Les resulats du concour de constantine ont ete retirés...pour un probleme de corrige type!!!!!!!!...les resultat diffinitives le 13_10 inchaleh
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 19h28
Non prcq ya plus de 100 étudiants ki ont acheté RACHWA le concours,,,,,c la fac la + dégueulasse,
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 23h15
Qui connais la vraie raison, on ne connait pas réellement ce qui engendré cette erreur, svp, est ce qu'il y a un article sur le règlement des concours et l'interdiction de faire des recours merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 11h39
Bien sur que tout recours est interdit , avant la première épreuve ils nous donne le règlement du concours où est mentionné que le recours est strictement interdit avant et après les résultats mais voila tout est foutue dans l'aire par ce que c'est n'est pas moi ni toi qui on demandé le recoure ; sont les filles et fils des quelqu'uns......... si c'était une simple personne wallah maydirou 3liha bref wkilhoum rabbi
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 11h55
Tizzmmatkom ya 3ttayine
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 18h34
C"est pour quant les nouveaux résultats, sur le site il est mentionné qu'ils sont en train de faire les dernières vérifications, mais on ne comprend pas pourquoi ça prend beaucoup de temps. merci
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 15h01
Ils ont affiché la nouvelle liste ya pas bcp de modification sauf j'ils ont ajouté 10 admis ki sont leurs fils é filles à l'exception d'1e seule mé ce k'il m'as choké j pas trouvé mon nom ils m'ont décalé enfin maudit ce concours je reste dans mon poste c + assuré je souhaite pr tous ki l'ont pas eu d'avoir 1 poste reste le residanat tt l'effort k'on as conjugué yéfkés fihom é ne pas avoir le residanat c pas la fin du monde
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 16h52
Svp le lien de la nouvelle liste
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 19h29
C pas encore affiché sur internet
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 19h42
Slt l'année prochaine je demande un pret pour l'achat du ......concours.pauvre constantine
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 20h29
On é des pauvre entre les mains des dédaigneux ki n'ont pas peur du dieu ils vont payerça tkt
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 21h29
ما حكمنا بوست ما ادينا ريزيدانا.......ما بقى غير نفرش حصيرة فالبولفار ونكتب حروز للغاشي la medecine à la mode
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 23h34
Hhhhhh c b1 hadi affaire
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 01h30
Slt tt le monde ,svp esk ya klk 1 qui a les 10 noms ajoutés,et je sais kon est tous décalés c bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 23h09
Esk il y a du nouveau concernant les résultats du concours du résidanat 2012