Qui connais la vraie raison, on ne connait pas réellement ce qui engendré cette erreur, svp, est ce qu'il y a un article sur le règlement des concours et l'interdiction de faire des recours
merci d'avance.
Bien sur que tout recours est interdit , avant la première épreuve ils nous donne le règlement du concours où est mentionné que le recours est strictement interdit avant et après les résultats mais voila tout est foutue dans l'aire par ce que c'est n'est pas moi ni toi qui on demandé le recoure ; sont les filles et fils des quelqu'uns......... si c'était une simple personne wallah maydirou 3liha
bref wkilhoum rabbi
C"est pour quant les nouveaux résultats, sur le site il est mentionné qu'ils sont en train de faire les dernières vérifications, mais on ne comprend pas pourquoi ça prend beaucoup de temps.
merci
Ils ont affiché la nouvelle liste ya pas bcp de modification sauf j'ils ont ajouté 10 admis ki sont leurs fils é filles à l'exception d'1e seule mé ce k'il m'as choké j pas trouvé mon nom ils m'ont décalé enfin maudit ce concours je reste dans mon poste c + assuré je souhaite pr tous ki l'ont pas eu d'avoir 1 poste reste le residanat tt l'effort k'on as conjugué yéfkés fihom é ne pas avoir le residanat c pas la fin du monde
Slt tt le monde ,svp esk ya klk 1 qui a les 10 noms ajoutés,et je sais kon est tous décalés c bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci