Moi je ma apeele leukeukeebil laurice je n ai pas gagne a la lotterie americaine portant je voulais la gagne donne moi uine chance vous ne serai pas decu mes freres et moi nous souffrons beaucoups nous avons pas de parents ils sont morts pardons aidez nous je vous enpris je compte beaucoups sur sa pr aidez mes freres je sais traviller mes parents me l on a pris je fait le menage je fait la coiffure et le commerce merci nous vous suplions
Bonjour moi c'est djuimo kahenou thierry leprince né le 21 fevrier 1982 à ndoungue dans le moungo au cameroun etudiant en droit 3 juriste d'affaires et d'entreprise desire jouer a la loterie americaine et s'il vous plait desime même gangner si c'est possible je reponds au numero +00237.77401298/+00237.96877047 et mon email est djuimokahenou@yahoo.fr ma boite postale est 299 fareso - ntolo cameroun merci pour tout
Référence(s) :
etudiant en droit 3 privé juriste d'affaires et d'entreprise à l'université de yaoundé 2 soa cameroun
Je me nome gasifato.je suis originaire de ouest cameroun et j' ai 22. je suis à l' université de yaounde1.je me suis inscrite a votre lotterie et jusqu'ici pas de réponce.je tient absolument à votre réponce parceque c'est déterminant pour ma vie future.je suis dans une famille pas aise et mes parents ont du mal à payer mes études.j'ai été admis à plusieurs concours par ecris et n'ayant personne pour me soutenir financièrement j'ai été rejeté.je fait mon petit commerce à la sauvette pour essayer de me payer des support de cours.sauver moi s'il vous plait je n'en peux plus de cette situation.je réponds au numero +oo237.76321950 et mon mail est gaelle.@yahoo.fr .merci pour tout
Référence(s) :
etudiante en psychologie à l'université de yaounde 1